Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le nouveau chapître d'un d'un film culte mais en "Animation"

Aller en bas

20032012

Message 

Le nouveau chapître d'un  d'un film culte mais  en "Animation" Empty Le nouveau chapître d'un d'un film culte mais en "Animation"




Un film culte si l'en est, aura une nouvelle suite mais pas sous la forme espérer.
Sony Pictures vient en effet de dévoiler la bande-annonce de son prochain film d’animation prévu pour l’été 2012.

Ce nouveau long métrage est réalisé par Shinji Aramaki (Appleseed 1&2 veryhappy ), scénarisé par Flint Dille (Venom) et produit par Joseph Chou (Halo Legends).

Ceux qui comme moi adore la sf et on une certaine affection pour le premier opus de cette franchise, les suite étant franchement passable. vont être ravie :
Je ne dit rien, regardez la vidéo sous spoiler...


Spoiler:



EDIT: Synopsis :

« Un lointain avant-poste de la Fédération Fort Casey est attaquée par des insectes. L'équipage de l’Alésia est envoyé sur le front afin d’aider le Starship John A. Warden à évacuer avec les survivants et de retourner sur Terre sains et saufs pour apporter des renseignements militaires. Carl Jenkins, qui se trouve aujourd'hui au ministère de Paranormal Warfare, prend le vaisseau sur une mission clandestine avant son rendez-vous avec l'Alésia et disparaît dans la nébuleuse. Maintenant, les soldats aguerris sont chargés d'une mission de secours qui pourrait entrainer une conséquence plus sinistre que jamais ils ne l'auraient imaginé .... »


Edit : le film d'animation Starship Troopers: Invasion fera suite au film de Verhoeven


Dernière édition par Ufo le Mar 20 Mar 2012 - 17:37, édité 3 fois
Ufo
Ufo
Membre

Messages : 704

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Le nouveau chapître d'un d'un film culte mais en "Animation" :: Commentaires

FlyerFrench

Message Mar 20 Mar 2012 - 17:15 par FlyerFrench

Ahhh génial ! Et ouais comme tu dis, le premier est une bonne boucherie, mais les suites ne sont que les abats qu'on a retrouvé dans la boucherie du premier !

Revenir en haut Aller en bas

Ufo

Message Mar 20 Mar 2012 - 17:31 par Ufo

Jolie le jeux de mots sur la boucherie...

Disons aussi , que le 2 et une forme de séquelles qui ressemble à de la "sf nrj 12 " et que le 3 est un sympathique nanard qui se laisse voir à condition ne pas être trop regardant.

Ce qui est encourageant, ici c'est qu'il s'agit de Shinji Aramaki (Appleseed 1&2 ) c'est quand même un piller de l'animation..
Donc je pense plus pour un spin off de Starchip plutôt qu'une véritable suite.
A l'heure des remakes et des pré-quelles au cinéma, je serais pas trop étonné si les studios d'hollywood et si cet "anim" marche, qu'il nous annonce un nouveaux films en chantier ensuite..

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Mar 20 Mar 2012 - 17:55 par Zack

Le rendu est superbe, ça promet du sacré spectacle !

Revenir en haut Aller en bas

Ufo

Message Mar 20 Mar 2012 - 18:26 par Ufo

A noter que les Armures lourdes que l'on vois dans ce trailers se raproches plus de celle décrite dans le livres "Etoiles gardes a vous" (titre original Starship Troopers) de Robert Anson Heinlein dont est tiré le film de Paul Verhoeven

Le fait de se rapprocher du livre est pour moi un vrai plus pour cet animation , vu la qualité critique du livre qui est au antipodes des grandes libertés (j'en foutisme oui) que le Hollandais a pris avec son film.
C'est un classique de la sf mais qui s'éloigne trop de son modèle papiers. A commencer par son Protagoniste principale qui n'a jamais été blond au yeux bleus . Acteur de soap pour ce film c'est limite un outrage la..

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 20 Mar 2012 - 19:28 par Invité

Moi j'ai l'impression que la boucle est bouclée dans le sens où pour moi Starship trooper a inspiré Lost planet et que ce nouvel opus de ST est en image de synthèse.

Quoiqu'il en soit ça peut être sympa. Smile

Revenir en haut Aller en bas

Ufo

Message Mar 20 Mar 2012 - 19:37 par Ufo

Malheureusement la boucle n'est jamais bouclé pour Hollywood et j'ai bien peur d'un autre chapitre tout aussi vaseux que les suites..

Sauf si un réalisateur compétent, pas un tacheront nous reprend la franchise et explore d'autre piste scénaristique..
Le monde des arachnides par exemples ! Mais avec des acteur capables aussi et une vrai mise en scène...

Utopie quand tu nous tient !

Par contre l'anim promet du bon..wait and see !

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum