Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Prometheus trailer officiel

Aller en bas

19032012

Message 

Prometheus trailer officiel Empty Prometheus trailer officiel




Prometheus trailer officiel 167442PosterPrometheusaffiche

Synopsis
Des scientifiques cherchent à dépasser leurs limites mentales et physiques et tentent d'explorer ce qu'il y a au-delà du possible. Ils vont être amenés à découvrir un monde qu'ils n'auraient jamais imaginé. Un monde où leur seront apportées des réponses aux questions les plus profondes. Un monde où le mystère ultime de l'existence peut enfin être percé.


Ridley Scott revient à son genre de prédilection avec une "prequelle" d'Alien qui nous en apprend un peu plus sur l'origine de l'Humanité. Un film à ne surtout pas manquer, les réjouissances sont prévues pour le 30 mai 2012 !!!
Zack
Zack
Rédacteur

Messages : 3236

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Prometheus trailer officiel :: Commentaires

MikaL

Message Lun 19 Mar 2012 - 16:57 par MikaL

attends çà un lien avec Alien
Prometheus un prequelle ? je comprends plus là ??

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Lun 19 Mar 2012 - 18:02 par Zack

C'est très difficile de déterminer si c'est une prequelle ou pas même si Ridley Scott dit le contraire. Cela se passe en tout cas bien avant la saga Alien. Ça va être l'évènement du début de l'été et je l'attends avec une très grande impatience !

Revenir en haut Aller en bas

Ufo

Message Lun 19 Mar 2012 - 18:37 par Ufo

Il s'agit d'un film se passant avant Alien et qui a un rapport avec les Space Jockey.
La créature du I aperçus par l'expédition du Nostromo sur LV-426.

Celle ci :

Prometheus trailer officiel 006


Il ne s'agit pas d'une pré-quelle a proprement parlé, Scott a d'ailleurs confirmé deux films, dont Prometheus puis autre film sur la saga Alien qui se consacrera sur les Xénomorphes et leur origine, mondes etc.. mais qui se passera probablement avant Alien I


Rappelons que Ridley Scott avait auparavant expliqué concernant Prometheus :
L'histoire se déroulera en 2085, soit trente ans avant le premier Alien. L'objectif est de découvrir qui est le « Space Jockey », la mystérieuse créature dont la dépouille était assise dans le vaisseau extraterrestre du tout premier film.
que ses deux préquelles devaient explorer l'origine des aliens, à savoir le fameux « Les Space Jockey du film original, et les dieux et ingénieurs/biologistes qui ont donné vie aux aliens. Le film sera vraiment sombre. C'est le côté obscur. Nous parlons ici des ingénieurs de l'espace ! Les aliens ont-ils été conçus pour une forme de guerre biologique, nettoyant une planète de fond en comble ? La préquelle se déroulera bien des années avant le film original, quand des hommes rencontrent pour la première fois la créature sur une planète nommée Zeta Reticuli... »

Moi je dirais plus que cet opus est une Chronique d'Alien... veryhappy Hates..

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Lun 19 Mar 2012 - 20:28 par Zack

Plutôt d'accord avec ton analyse mon Ufo Wink

Revenir en haut Aller en bas

Ufo

Message Lun 19 Mar 2012 - 20:44 par Ufo

Artsenik a écrit:Plutôt d'accord avec ton analyse mon Ufo Wink

C'est mon avis et le partage ... Cool

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 19 Mar 2012 - 21:22 par Invité

Quoiqu'il en soit moi j'irai certainement dès le premier week end, tant je l'attend ce film, car gouter à l'ambiance Alien dans un cinéma c'est une première fois qui s'annonce exaltante. Smile

Revenir en haut Aller en bas

Ufo

Message Lun 19 Mar 2012 - 21:30 par Ufo

Même avis que toi Mymy..
Pour une fois je pense que je vais payer "plein" pot pour une place au ciné, histoire de bien être dans l'ambiance. Pis c'est Scott quand même..Pis c'est Alien hoo...
C'est surtout que j'ai vraiment envie de le voir. Mais si je veux attendre la version du net en dvdrip ( Cool, il vas me falloir patienter au moins un mois de plus...

Surtout que j'ai eus la chance de voir les 4 autres en salle avec dolby et tout e toutim lors d'une nuit Alien près de chez moi...

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum