Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

The Witcher 3, Wild Hunt : trailer !

Aller en bas

05062014

Message 

The Witcher 3, Wild Hunt : trailer ! Empty The Witcher 3, Wild Hunt : trailer !




The Witcher 3, Wild Hunt : trailer ! The_wi10

Une nouvelle bande-annonce magnifiquement homérique pour The Witcher 3: Wild Hunt du studio CD Projekt et celle-ci devrait faire verser des larmes supplémentaires aux adeptes de la franchise depuis le report du jeu pour 2015. Un monde ouvert fabuleux en perspective défiant largement celui de l'autre référence qu'est Skyrim, un RPG fantastique comme on aimerait en tâter plus souvent. Le studio polonais a déployé tous ses talents pour proposer à la fois un fil directeur cohérent de son histoire principal tout en enrichissant les contours de son jeu d'aventure et offrir ainsi une expérience complète et stimulante tout au long de sa progression.

Un opus annoncé pour le 24 février 2015 sur PlayStation 4, Xbox One et PC et le temps n'aura jamais semblé aussi long après cela !


Zack
Zack
Rédacteur

Messages : 3236

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

The Witcher 3, Wild Hunt : trailer ! :: Commentaires

VadranX

Message Ven 6 Juin 2014 - 7:59 par VadranX

ça va etre LE jeu de 2015 pour moi, qui suis fan des RPG en monde ouvert !

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Ven 6 Juin 2014 - 18:14 par Luke Skywalker

Sans aucun doute le jeu que j'attends le plus avec Uncharted 4sur PS4. Smile D'ailleurs je viens de préco le collector ici : http://buy.thewitcher.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum