Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Watch Dogs: trailer de lancement.

Aller en bas

23052014

Message 

Watch Dogs: trailer de lancement. Empty Watch Dogs: trailer de lancement.




Watch Dogs: trailer de lancement. Watchd10

Le trailer de lancement de Watch Dogs nous rappelle l'avènement presque imminent du jeu d'aventure et d'infiltration du studio Ubisoft Montreal sur nos étals. Les différents retours positifs des journalistes ayant eu le jeu sous la main tendraient à rassurer les joueurs sceptiques suite aux souhaits des développeurs de vouloir reporter la sortie du soft qui devait initialement voir le jour en même temps que les consoles nouvelle génération. L'enthousiasme semble être de nouveau de rigueur et Watch Dogs promet d'être un terrain vaste et riche en potentiel ludique dans cette turbulente ville de Chicago.

Premiers piratages prévus le 27 mai prochain sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One et PC.


Zack
Zack
Rédacteur

Messages : 3236

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Watch Dogs: trailer de lancement. :: Commentaires

VadranX

Message Ven 23 Mai 2014 - 7:42 par VadranX

hehe, on me l'a offert pour mon anniv' ! je vais pouvoir tester les limites de ma config' ! (j'ai acheté une Gforce gtx 660=> 2g de ddr5 a 150€)

ce jeu a l'air enormissime ! et premier vrai jeu sur next gen, je pense que vous l'attendez aussi avec impatience !

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Ven 23 Mai 2014 - 15:58 par Zack

Tu vas te graphiquement régaler sur PC à mon avis !

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum