Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Titanfall: trailer de lancement !

Aller en bas

05032014

Message 

Titanfall: trailer de lancement ! Empty Titanfall: trailer de lancement !




Titanfall: trailer de lancement ! Titanf23

Bientôt l'heure de vérité pour le FPS Titanfall tout droit sorti de l'antre du studio Respawn Entertainment et censé faire de l'ombre à son rival direct Call of Duty commençant à tituber sous le poids de son moteur physique devenu plus que bancal. L'occasion pour les créateurs de la franchise Modern Warfare de faire un pied de nez à leurs anciens employeurs de chez Activision.

La bande-annonce de lancement est enfin disponible pour ce jeu totalement dédié à l'action et au gameplay intuitif ce qui ne déplaira d'ailleurs pas aux potentiels futurs ex-joueurs de COD qui seraient tentés d'aller voir si l'herbe est plus verte chez Respawn et EA.

Titalfall est exclusif aux joueurs Xbox One, PC qui en profiteront dès le 11 mars prochain avant que ça n’atterrisse ensuite sur Xbox 360 le 25 mars.


 
Zack
Zack
Rédacteur

Messages : 3236

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Titanfall: trailer de lancement ! :: Commentaires

VadranX

Message Mer 5 Mar 2014 - 21:31 par VadranX

je retrouve qui sur pc ? c'est devenu sur ! je veux y jouer !

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Mer 12 Mar 2014 - 9:47 par Luke Skywalker

Je suis sur Mac, mais si le jeu est bon je le prendrai peut-être sur 360.

Revenir en haut Aller en bas

VadranX

Message Mer 12 Mar 2014 - 17:38 par VadranX

perso ça y est j'ai deja préco ! et ce soir a minuit .... je pourrais pas y jouer car je me leve tot pour le taff demain mouhaha deg' !

Pc et mac ont les memes serveurs ? ça me botterais bien de jouer avec toi un de ces 4, pareil pour D3 même si pour le moment l'extension de D3 n'est pas ma priorité.

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Jeu 13 Mar 2014 - 19:22 par Luke Skywalker

Le jeu ne serra pas disponible sur Mac. Wink Pour une partie de D3 aucun souci c'est quand tu veux poto Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum