Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Drive Club : sortie à une date indéterminée...

Aller en bas

16012014

Message 

Drive Club : sortie à une date indéterminée... Empty Drive Club : sortie à une date indéterminée...




Drive Club : sortie à une date indéterminée... Drive-club-13

Après l'annonce du retard de DriveClub, certaines rumeurs commençaient à évoquer le 29 janvier, ce qui on s'en doute aujourd'hui ne devrait pas être officiel. Certains alors estimaient et pas forcément à tord que le titre déboulerait en février, surtout en sachant que Sony Japan a indiqué clairement sur son site officiel qu'il serait disponible pour le lancement japonais (le 22 février).

Et là, retournement de situation en l'espace de deux jours. Evolution Studios vient d'annoncer qu'aucune date de sortie livrée n'était vraie, quel que soit le territoire, qui a de suite conduit les revendeurs japonais à annuler les réservations, faute de la moindre estimation de date pour le moment. Les paris sont donc à prendre.


Source: Gamekyo
Slyder
Slyder
Rédacteur

Messages : 251

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Drive Club : sortie à une date indéterminée... :: Commentaires

Luke Skywalker

Message Jeu 16 Jan 2014 - 11:29 par Luke Skywalker

Ca sent mauvais pour le jeu, quand la date de sortie est constamment repoussée c'est jamais bon signe...

Revenir en haut Aller en bas

Slyder

Message Jeu 16 Jan 2014 - 11:35 par Slyder

Carrément, de plus ils ont réussi a attirer les acheteurs en les rassurant sur la date de sortie en affichant sur le site officiel de Sony que c'était pour le 22 Février, et maintenant ils font les innocents en évoquant juste le fait que ce n'était qu'une rumeur ! faut arrêter l'enfilade que ce soit du côté du studio ou de Sony l'éditeur, ils vont nous la faire à la GT5 là  Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Jeu 16 Jan 2014 - 11:37 par Luke Skywalker

Je pense que le titre va perdre pas mal de préco, en tout cas moi c'est ce que je ferai en attendant les tests...

Revenir en haut Aller en bas

angel-nikita

Message Dim 19 Jan 2014 - 11:27 par angel-nikita

C'est clair qu'ils sortent le jeux qu'en fin d'année , mon choix sera vite puisqu'il y aura Project Car derrière parce que faut pas se leurrer si je prends Drive Club c'est parce que prochainement j'ai rien à me sous la dent en terme de jeux de course auto

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum