Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Razer et son PC modulable !

Aller en bas

08012014

Message 

Razer et son PC modulable ! Empty Razer et son PC modulable !




Razer et son PC modulable ! 11383210

C'est devenu une tradition annuelle : la R&D de Razer se bourre la gueule durant le réveillon et accouche d'un concept farfelu qu'elle présente au CES. Ils cherchent à chaque fois à inventer le beurre à couper le fil mais ça dépasse rarement l'état de concept.

Cette année Razer a dévoilé le Projet Christine, un PC entièrement modulaire qui permet facilement de changer un élément. Oui, un peu comme avec n'importe quel PC. Ça doit être pour les gens qui ont peur de dévisser les deux vis de leur carte graphique.

On aimerait bien savoir quelle est l'interface magique qui permet de connecter aussi bien un processeur, une carte graphique et de la mémoire. Généralement quand j'essaye de connecter mon grille-pain avec ma machine à laver en USB, je fais sauter les plombs. Tout cela doit communiquer grâce au bus magique.

Blague à part, il faudra aussi espérer qu'il y ait une version Christine de votre composant préféré sinon vous pourrez vous brosser. Mais surtout il n'y a plus besoin de mettre à jour son PC aussi fréquemment qu'avant. Entre les jeux indies qui peuvent tourner sur le PC de ma grand-mère, les nouvelles consoles qui ne sont pas des monstres de puissance et les solutions type cloud gaming, une bonne config tient bien plus longtemps qu'auparavant.


Source: Factornews.com

Razer et son PC modulable ! 11382910
Razer et son PC modulable ! 11383010
Razer et son PC modulable ! 11383110
Razer et son PC modulable ! 11383410
Razer et son PC modulable ! Pc11
Zack
Zack
Rédacteur

Messages : 3236

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum