Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Battlefield 4 : sa sortie a été avancée pour éviter la concurrence.

Aller en bas

07112013

Message 

Battlefield 4 : sa sortie a été avancée pour éviter la concurrence. Empty Battlefield 4 : sa sortie a été avancée pour éviter la concurrence.




Battlefield 4 : sa sortie a été avancée pour éviter la concurrence. Battlefield-4-screen_00FA009600417272

Voilà une nouvelle plutôt surprenante, mais qui expliquerait plusieurs choses. Hier soir, sur Reddit, s'est tenue une discussion entre un modérateur du site et un QA testeur, c'est-à-dire un testeur de qualité, chargé de trouver des bugs pour les faire corriger. Le fil de discussion a maintenant été effacé, mais il a permis de découvrir qu'Electronic Arts, l'éditeur de Battlefield 4, aurait poussé l'équipe à terminer son jeu en avance pour éviter de le sortir en même temps que Call of Duty: Ghosts, son principal concurrent.

"D'abord, vous avez une culture d'entreprise qui veut toujours mettre de plus en plus de choses dans un jeu jusqu'à la fin du projet, et qui met une pression énorme aux QA testeurs pour tout vérifier.

Ensuite, vous avez EA qui veut nous faire sortir le jeu deux semaines avant CoD afin d'éviter la concurrence.

Nous voulons parler aux gens à ce sujet, mais la machine de propagande haineuse sur internet n'est pas une chose tendre, et ne rien dire et juste résoudre les problèmes semble le moyen les plus sûr de ne pas attiser une haine encore pire."


Il semblerait ainsi que ce ne soit pas la faute de DICE, le développeur, si son jeu est sorti de manière bâclée, mais plutôt à cause d'EA Games, qui en plus de cela, met énormément de pression aux testeurs.

"Nous testons tout, vraiment. Imaginez que nous testons le SPAS-12 (fusil à pompe, ndlr) en juin avant de partir. Puis un ingénieur du son fait un changement en juillet qui le modifie. Est-ce que nous testons tout à nouveau ? Est-ce que nous interdisons à quiconque de travailler sur le SPAS-12 après que nous l'ayons testé ? C'est une question difficile et quelque chose que nous travaillons beaucoup chez DICE."

Ainsi, le métier de testeur de jeux vidéo ne fait pas tant rêver ! Il est quand même étonnant, voire désolant, de voir une production sortir en avance, au détriment de sa qualité. De nombreux joueurs ont acheté Battlefield 4, mais ont été extrêmement déçus du jeu, notamment à cause des bugs, que ce soit en ligne ou dans la campagne solo. Heureusement, DICE a travaillé d'arrache-pied pour apporter des correctifs, mais pouvoir jouer correctement à un jeu plus d'une semaine après sa sortie est une chose que peu de joueurs vont laisser passer.



Source : GamerGen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Battlefield 4 : sa sortie a été avancée pour éviter la concurrence. :: Commentaires

angel-nikita

Message Jeu 7 Nov 2013 - 20:56 par angel-nikita

ouahhh quelle surprise lool

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Ven 8 Nov 2013 - 0:02 par Luke Skywalker

angel-nikita a écrit:ouahhh quelle surprise lool
Moi qui pensais que c'était pour que tu puisses y jouer au plus vite. veryhappy

Revenir en haut Aller en bas

VadranX

Message Ven 8 Nov 2013 - 7:19 par VadranX

:p stratégie simple mais bon efficace je sais pas, les beug font jamais une bonne pub

Revenir en haut Aller en bas

angel-nikita

Message Lun 11 Nov 2013 - 23:58 par angel-nikita

Luke Skywalker a écrit:
angel-nikita a écrit:ouahhh quelle surprise lool
Moi qui pensais que c'était pour que tu puisses y jouer au plus vite. veryhappy
Nan je préfère me faire entuber une fois , donc je l'attends sur ps4 lol!

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Mar 12 Nov 2013 - 13:02 par Luke Skywalker

Tu prends quand la PS4 ?

Revenir en haut Aller en bas

angel-nikita

Message Dim 17 Nov 2013 - 20:29 par angel-nikita

Mon chiri l'a préco , elle devrait arriver le jour J par la poste . Enfin normalement lol

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum