Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Battlefield 4 : la publicité du shooter de DICE pour la télévision.

Aller en bas

14102013

Message 

Battlefield 4 : la publicité du shooter de DICE pour la télévision. Empty Battlefield 4 : la publicité du shooter de DICE pour la télévision.




Battlefield 4 : la publicité du shooter de DICE pour la télévision. BF4_249

Il y a des moments épiques qui ne sont "que dans Battlefield 4" ! C'est le slogan de la campagne de publicité choisi par DICE pour ses spots qui seront diffusés sur les chaînes de télévision du monde entier. La vidéo alterne phases de gameplay et commentaires de joueurs, nous y retrouvons de nombreuses scènes déjà vues dans les différents trailers diffusés depuis quelques semaines, mais aussi certaines inédites.

Il est évident que les deux grosses licences que sont Battlefield et Call of Duty vont se livrer une guerre acharnée pour conquérir des parts de marché, en tout cas la première bataille next-gen est lancée, reste à savoir qui la remportera... Début de réponse le 31 octobre avec la sortie de BF4 sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC, puis dans les line-up de sortie de la Xbox One et de la PS4.




Source : GamerGen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Battlefield 4 : la publicité du shooter de DICE pour la télévision. :: Commentaires

VadranX

Message Lun 14 Oct 2013 - 20:00 par VadranX

d'un coté t as call of qui fait des videos marrantes, mais qui montre pas une image de jeu et de l autre t'as BF qui en envoit plein les yeux ! bizarre bizarre veryhappy

Revenir en haut Aller en bas

angel-nikita

Message Mar 15 Oct 2013 - 0:12 par angel-nikita

J'en démords pas , ils envoient que dalle

Par contre si la destruction 2.0 est améliorée sur next gen , je changerais peut être d'avis , parce que sur ps3 , je rigole bien de voir presqu'aucune destruction, alors qu'ils avaient dis qu'ils reviendraient au source comme BFBC2 . lol

Je dis que l'esprit de BF est mort et enterré , maintenant soit on accepte de changement soit on quitte  . Toute façon on n'a pas d'autre choix  ^^

Revenir en haut Aller en bas

VadranX

Message Mar 15 Oct 2013 - 7:26 par VadranX

c 'est vrai que la destruction de BF 3 etait pas aussi "drole" que celui de BFBC 2

Revenir en haut Aller en bas

angel-nikita

Message Mar 15 Oct 2013 - 11:38 par angel-nikita

Dans BF4 avec cette map pour l'instant c'est pire .

Alors nous montrer une pub avec plein de destruction (en plus ce sont celles scénarisées pffff) , je rigole doucement .

On a l'habitude des pubs qui montrent des détails qui ne font pas le jeux

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Mar 15 Oct 2013 - 17:26 par Luke Skywalker

VadranX a écrit:c 'est vrai que la destruction de BF 3 etait pas aussi "drole" que celui de BFBC 2
C'est vrai que c'était excellent de pouvoir tout détruire dans BFBC, attendons que les nouvelles consoles soient maitrisées pour voir ce que ça donnera dans quelques années. Smile

Revenir en haut Aller en bas

angel-nikita

Message Mer 16 Oct 2013 - 0:03 par angel-nikita

Le soucis c'est qu'à chaque fois on se dit " attendons de voir" mais à chaque fois on voit rien

Jusqu'à quand on doit attendre ?

Revenir en haut Aller en bas

VadranX

Message Mer 16 Oct 2013 - 7:35 par VadranX

perso je vais quand meme pas cracher sur BF 3, j'ai passé des moments de fou avec la petite equipe que j'avais ! attaque coordonnée en helico et tank, batiment encerclé, rush de malade en jeep etc... perso je me suis bien amusé et c'est le principal... je vais pas faire mon rabat joie alors que j'ai une bonne centaine d heure de jeu a mon actif veryhappy

Revenir en haut Aller en bas

angel-nikita

Message Mer 16 Oct 2013 - 11:32 par angel-nikita

Perso , j'ai fais le tour de BF3 , qui est sympathique pour jouer entre potes mais là j'attendais du changement sur certains points qui apparemment ce que je vais vu pour l'instant n'ont pas changé.

Toute façon je verrais par moi même car mon chiri veut se le prendre quand même sur ps4

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Mer 16 Oct 2013 - 17:22 par Luke Skywalker

angel-nikita a écrit:Le soucis c'est qu'à chaque fois on se dit " attendons de voir" mais à chaque fois on voit rien

Jusqu'à quand on doit attendre ?

De manière générale perso j'aurai quand même pris de belles claques sur cette gen ( je pense notamment à Uncharted ou encore Gears par exemple ). Le truc qu'il faut prendre en compte c'est que BF n'est pas une exclue et doit tourner sur plusieurs machines aux caractéristiques bien distincts les une des autres.

Revenir en haut Aller en bas

angel-nikita

Message Mer 16 Oct 2013 - 23:59 par angel-nikita

Vraiment les seuls soucis que je vois pour BF4 , ce sont :

les destructions : je pense qu'ils avaient 2 options chez Dice , soit ils faisaient des maps à la BFBC2 avec des petits batiments un peu partout totalement destructibles, soit des maps type urbaines mais là le problème c'est que si tu détruis les batiments ce sont carrément des patés de maisons qui doivent tomber donc pas possible . Perso j'aurais préfèrés type BFBC2

Les freezes : le principal soucis du moteur frosbite ce sont les freezes et je mets ma main à couper que ca sera le cas sur next gen car c'est un problème du moteur en lui même

et dernièrement et là c'est subjectif : un gameplay et une fondation du jeux à la noob

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Jeu 17 Oct 2013 - 0:02 par Luke Skywalker

Gros soucis aussi pour les coms sur BF3 ( j'ai pas tester le nouvel opus ), le chat in game c'est juste de la merde même avec un casque gamer, c'est abusé...

Revenir en haut Aller en bas

angel-nikita

Message Jeu 17 Oct 2013 - 0:10 par angel-nikita

Perso sur BF3 je n'ai pas de soucis de micro in game

Soucis par contre dans les salons avant de choisir une partie

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum