Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

PS4 : des offres PlayStation Plus avec certaines exclusivités ?

Aller en bas

04102013

Message 

PS4 : des offres PlayStation Plus avec certaines exclusivités ? Empty PS4 : des offres PlayStation Plus avec certaines exclusivités ?




PS4 : des offres PlayStation Plus avec certaines exclusivités ? Killzone-shadow-fall-screenshot-04102013_00E1011800394723PS4 : des offres PlayStation Plus avec certaines exclusivités ? Driveclub-screenshot-04102013_00E1011900394722

Comme vous le savez très certainement, lorsque la PS4 se trouvera bien sagement dans vos chaumières, il vous faudra vous abonner au service PlayStation Plus pour pouvoir bénéficier des fonctionnalités en ligne de vos futurs jeux préférés. Alors quoi de mieux qu'une petite publicité pour vous inciter à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ?

C'est donc ce que Sony semble vouloir faire, puisque d'après Amazon, deux exclusivités PS4 offriraient un essai afin de vous faire profiter des services du PS+. La version américaine de Driveclub permettrait de pouvoir s'essayer au PS+ pendant trois mois, tandis que Killzone: Shadow Fall vous laisserait en profiter pendant sept jours.

À l'heure actuelle, seul le site en ligne d'Amazon aurait dévoilé les jaquettes des deux jeux mentionnant cette offre et si cela s'avère, il est fort probable que toutes les copies des jeux puissent la contenir.



Source : GamerGen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

PS4 : des offres PlayStation Plus avec certaines exclusivités ? :: Commentaires

RiderGhostRush

Message Mar 8 Oct 2013 - 0:12 par RiderGhostRush

J'ai vraiment les boules de ne pas l'avoir avant Wink mais bon je pense que a noel 2014 j'aurai un beaux pack PS4 : des offres PlayStation Plus avec certaines exclusivités ? 227139800 

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum