Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Retour sur la BETA de Battlefield 4 avec Steuf.

Aller en bas

02102013

Message 

Retour sur la BETA de Battlefield 4 avec Steuf. Empty Retour sur la BETA de Battlefield 4 avec Steuf.




Retour sur la BETA de Battlefield 4 avec Steuf. BF4-Unter-Beschuss

Steuf donne son avis sur la BETA de Battlefield 4, sans plus attendre place à la vidéo.


Chaine Youtube de Steuf : https://www.youtube.com/user/steuf76?feature=g-subs-u
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Retour sur la BETA de Battlefield 4 avec Steuf. :: Commentaires

angel-nikita

Message Mer 2 Oct 2013 - 12:09 par angel-nikita

J'ai testé la béta et je ne suis pas plus transcendée que ça

Graphiquement j'en parle pas parce que c'est une béta .

Niveau gameplay , je trouve que ce remaniement de touche n'est pas intuitive , j'ai pu faire un changement de 2 touches qui pour moi était vitale et ca m'a changé la vie lol

Question véhicule , c'est pareil , pas intuitif du tout d'avoir mis l'accélération et la direction sur le même stick.

Hélico , j'en parle pas j'ai pas encore trop testé.

Niveau teamplay , pour l'instant j'en vois pas énormément , ça campe pas mal en haut des buildings et aux sorties d'ascenseurs malheureusement .

La map est bien construite dans le sens que le spawn ne se fait pas sur 10 m carrés. Sur cette map le spawnkill sera quasi inexistant .

Les points à prendre sur différents niveaux est pas mal , ca diversifie .

Par contre , mon dieu , le recul des armes , y'en a quasiment pas . Bon après j'ai pas vérifié les accessoires que j'avais mais sur BF3 même avec une poignet on sentais quand même un certains recul , ce qui était un peu plus réaliste .

Problèmes de freezes mais ça on le sait tous , c'est une tradition chez DIce .

Sinon ma conclusion : un jeux juste à jouer entre potes qui ne révolutionnera pas le FPS .

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum