Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Beyond: Two Souls - Jodie sous toutes les coutures dans un spot télé.

Aller en bas

17092013

Message 

Beyond: Two Souls - Jodie sous toutes les coutures dans un spot télé. Empty Beyond: Two Souls - Jodie sous toutes les coutures dans un spot télé.




Beyond: Two Souls - Jodie sous toutes les coutures dans un spot télé. E3-Impressions-Beyond-Two-Souls-7

"Je suis née avec un don. Je vois ce que les autres ne voient pas. Je sais ce que les autres ne savent pas. Les gens disent que c'est une bénédiction, mais cela ressemble plus à une malédiction. Le pire n'est pas ce que j'ai fait, mais de ne pas savoir ce qui va se passer ensuite…". Sony Computer Entertainment a dévoilé un nouveau spot de Beyond: Two Souls et il nous sert un petit portrait de Jodie, héroïne du titre incarnée par l'actrice Ellen Page (Inception, Juno).

En somme, cette vidéo d'une soixantaine de secondes permet d'en savoir davantage sur le personnage principal de la nouvelle création de David Cage, laquelle risque de repousser les frontières du jeu vidéo pour mieux titiller celle du septième art. Dans tous les cas, il est fort probable que l'empathie soit de mise avec Jodie, eu égard à son histoire personnelle riche et complexe.

La date de sortie de Beyond: Two Souls est fixée au 9 octobre prochain.




Source : GamerGen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum