Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les collectors que j'aimerais posseder!

+10
FlyerFrench
Zack
FOXPATRIOT
Gold_Gladiator
Kazuki
Maki
Darkain
Luke Skywalker
MikaL
VadranX
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les collectors que j'aimerais posseder! - Page 2 Empty Re: Les collectors que j'aimerais posseder!

Message par Luke Skywalker Mer 14 Mar 2012 - 19:00

Oui Nico a de très beaux collectors. Smile
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Les collectors que j'aimerais posseder! - Page 2 Empty Re: Les collectors que j'aimerais posseder!

Message par dxz86 Jeu 29 Mar 2012 - 23:19

Moi j'ai le don inverse de Darkain et de Uchi, j'ai eu en ma possession tous les collectors les plus merdiques qui soient... :'(

A vrai dire, je n'ai que mon étagère Final Fantasy qui vaut le coup d'oeil puisque j'ai tout simplement tous les FF sur tous les supports, exceptés les jeux douteux comme les Crystal Chronicles (et ceux de GB que je galère à avoir même si j'en ai deux Legends).

Je posterai ça !
dxz86
dxz86
Membre

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Les collectors que j'aimerais posseder! - Page 2 Empty Re: Les collectors que j'aimerais posseder!

Message par VadranX Ven 30 Mar 2012 - 3:19

dxz86 a écrit:Moi j'ai le don inverse de Darkain et de Uchi, j'ai eu en ma possession tous les collectors les plus merdiques qui soient... :'(

A vrai dire, je n'ai que mon étagère Final Fantasy qui vaut le coup d'oeil puisque j'ai tout simplement tous les FF sur tous les supports, exceptés les jeux douteux comme les Crystal Chronicles (et ceux de GB que je galère à avoir même si j'en ai deux Legends).

Je posterai ça !

Avec plaisir j'ai hate de voir ça^^ perso je dois juste avoir FFVII et FF VIII chez moi dans un carton!
VadranX
VadranX
Membre

Messages : 1849

Revenir en haut Aller en bas

Les collectors que j'aimerais posseder! - Page 2 Empty Re: Les collectors que j'aimerais posseder!

Message par dxz86 Sam 31 Mar 2012 - 1:34

Voilà donc pour la collection. Par contre il y a quelques manquants (mon bluray FFVII Advent Children, FF3 sur NDS aussi, que je ne retrouvais pas :s)

Aussi le nom de jeu que l'on ne voit pas est Kingdom Hearts Birth By Sleep.

Les collectors que j'aimerais posseder! - Page 2 IMG_20120330_204042

Les collectors que j'aimerais posseder! - Page 2 IMG_20120330_205323
dxz86
dxz86
Membre

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Les collectors que j'aimerais posseder! - Page 2 Empty Re: Les collectors que j'aimerais posseder!

Message par Darkain Sam 31 Mar 2012 - 2:22

C'est vrai que t'achètes beaucoup de merdes (!!!) mais tes collector eux sont tous saillants !

Très belle collection également Uchi, ils ont pas déconné au niveau les figurines pour Assassin's Creed, ça fait plaisir !
Darkain
Darkain
Membre

Messages : 452

Revenir en haut Aller en bas

Les collectors que j'aimerais posseder! - Page 2 Empty Re: Les collectors que j'aimerais posseder!

Message par VadranX Sam 31 Mar 2012 - 3:12

ouaaa surtout les statuettes de clad, squall et sephiroth qui sont trop cool^^
VadranX
VadranX
Membre

Messages : 1849

Revenir en haut Aller en bas

Les collectors que j'aimerais posseder! - Page 2 Empty Re: Les collectors que j'aimerais posseder!

Message par CtheCrow Dim 8 Avr 2012 - 20:59

très belle collection messieurs, en tout cas,sur ps3,mes collectors se comptent sur les doigts de la main(Batman AC,prince Of Persia:les sables Oubliés et Dante Inferno)et quelques guides.....ma collection étant orientée vers d'autres inspirations(Gally de Gunnm,The Crow(oui je sais vous vous en doutiez!!!)et lithos manga/comic/bds)et autres objets de mes passions.
Très jolie darkain,ej dirais qu'une chose:RESPECT Les collectors que j'aimerais posseder! - Page 2 1658768574
CtheCrow
CtheCrow
Membre

Messages : 286

Revenir en haut Aller en bas

Les collectors que j'aimerais posseder! - Page 2 Empty Re: Les collectors que j'aimerais posseder!

Message par Invité Dim 22 Juil 2012 - 14:32

A l'époque de la sortie d'uncharted 3 j'aurais aimé l'edition explorer et son coffre, je n'ai pas pu à l'époque (y'avait celle AC revelations au même moment Laughing ) mais ça y'est je l'ai commandé, juste le coffre pour 45 euros Fdpin.

Photos et tout et tout la semaine prochaine promis. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les collectors que j'aimerais posseder! - Page 2 Empty Re: Les collectors que j'aimerais posseder!

Message par VadranX Dim 22 Juil 2012 - 18:40

sympa!
VadranX
VadranX
Membre

Messages : 1849

Revenir en haut Aller en bas

Les collectors que j'aimerais posseder! - Page 2 Empty Re: Les collectors que j'aimerais posseder!

Message par Myojin Dim 22 Juil 2012 - 19:44

je verrais je vous ferez quelques photos de mes collectors aussi
Myojin
Myojin
Membre

Messages : 493

http://www.own3d.tv/myolol

Revenir en haut Aller en bas

Les collectors que j'aimerais posseder! - Page 2 Empty Re: Les collectors que j'aimerais posseder!

Message par VadranX Ven 28 Sep 2012 - 5:26

bon avec les dernieres soldes, (qui commencent a dater) j'ai acheté le collector blueray intégral de Avatar, vraiment magnifique. j'ai le collector de fear 3 (pas un fan de la série mais a 20€ j'ai craqué^^ avec statuette veryhappy, et le collector de diablo 3. J'aurais voulu prendre celui de GW2 mais vraiment trop cher^^ 2 collectors m' intéressent, sont darksiders2 et borderlands 2^^
VadranX
VadranX
Membre

Messages : 1849

Revenir en haut Aller en bas

Les collectors que j'aimerais posseder! - Page 2 Empty Re: Les collectors que j'aimerais posseder!

Message par VadranX Mer 5 Déc 2012 - 11:48

bon ba je viens de prendre le coffret anthologie assassin's creed. Je viens de le recevoir, et sans hesitation, je peux affirmer qu'il est collector! Vraiment de qualité, l'integrale d'assassin's creed, avec toutes les dlc, et meme le saison pass pour le 3, 5 lithographies sur papier cartonné vraiment jolies, le tout dans une boite soigné et un boitier de jeu en métal vraiment jolie. Enfin je regrète pas du tout l'investissement!
VadranX
VadranX
Membre

Messages : 1849

Revenir en haut Aller en bas

Les collectors que j'aimerais posseder! - Page 2 Empty Re: Les collectors que j'aimerais posseder!

Message par Luke Skywalker Mer 5 Déc 2012 - 12:06

C'est clair que le steel box de ce coffret est vraiment classe. Après je pense que le prix va vite chuter, l'absence de figurine ou au moins d'un bel art book lui fait défaut je trouve.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Les collectors que j'aimerais posseder! - Page 2 Empty Re: Les collectors que j'aimerais posseder!

Message par VadranX Mer 5 Déc 2012 - 12:26

oui j'avoue pour l'artbook et la figurine. par contre comme j'avais aucun des jeux (meme si j 'ai fini les 3 premiers) et au prix de AC 3, des dlc, et du saison pass, le coffret est plutot rentable!
VadranX
VadranX
Membre

Messages : 1849

Revenir en haut Aller en bas

Les collectors que j'aimerais posseder! - Page 2 Empty Re: Les collectors que j'aimerais posseder!

Message par Luke Skywalker Mer 5 Déc 2012 - 12:46

Oui c'est clair ! Smile
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Les collectors que j'aimerais posseder! - Page 2 Empty Re: Les collectors que j'aimerais posseder!

Message par FlyerFrench Mer 5 Déc 2012 - 13:23

Ah ouais tous les DLC !!! là pour le coup, ça vaut plus que le coup ! Bref une histoire de coup tout ça !
FlyerFrench
FlyerFrench
Admin

Messages : 2895

Revenir en haut Aller en bas

Les collectors que j'aimerais posseder! - Page 2 Empty Re: Les collectors que j'aimerais posseder!

Message par VadranX Lun 4 Mar 2013 - 10:53

tiens j'ai trouvé le collector de skyrim a 70€ sur le net^^ je l'ai déballé et ça pète grave ! Enorme la figurine d'Aldwin ! Artbook super, le jeu : épique évidemment, vraiment ça fait plaisir !
VadranX
VadranX
Membre

Messages : 1849

Revenir en haut Aller en bas

Les collectors que j'aimerais posseder! - Page 2 Empty Re: Les collectors que j'aimerais posseder!

Message par Luke Skywalker Lun 4 Mar 2013 - 10:57

Oui je l'avais aussi trouver à pas cher c'est clair qu'il vaut le coup ! Smile
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Les collectors que j'aimerais posseder! - Page 2 Empty Re: Les collectors que j'aimerais posseder!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum