Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ces Américains...

Aller en bas

29022012

Message 

Ces Américains... Empty Ces Américains...




Je vous laisse découvrir la très haute opinion qu'ont les Américains à propos de "The Artist". C'est le deuxième sujet en dessous de celui des enfoirés, en effet impossible de faire un c / c sur ce site.

http://www.exclusifpeople.com/
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Ces Américains... :: Commentaires

avatar

Message Mer 29 Fév 2012 - 21:48 par Invité

Ouh les vilains rageux, bien que moi The artist ne m'attire pas du tout, et sans être chauvin, si il a été reconnu ce n'est pas sans raison.

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Mer 29 Fév 2012 - 22:28 par Zack

Plus rien ne m'étonne de ce pays d'incultes (du moins un grand nombre)... en dehors de leur frontière, tout peut s'écrouler. Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas

CtheCrow

Message Mer 29 Fév 2012 - 22:35 par CtheCrow

surtout que le film ,rend hommage au cinéma américain,au vue des clins d'oeil qui émaillent le film,leur bétise n'a d'égale que leur suffisance mal placée du coup(bizarre ,je pensais avoir envoyé 1commentaire,encore empoté moi ce soir,je vais tirer ma révérence avant que çà s'aggraveO_o!),sur ce je vous dis Bonsoir Wink

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Jeu 1 Mar 2012 - 13:21 par Luke Skywalker

Le truc affligeant c'est que tant que les oscars restaient aux USA, ça n'avait pas l'air de dérangé grand monde que la partie soit truquée...

En tout cas j'ai adoré la prestation de Dujardin dans ce film. Sa façon de faire passé les émotions force le respect.

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Jeu 1 Mar 2012 - 14:18 par FlyerFrench

C'est vraiment aberrant ces réactions ! Pour un film qui rend hommage au cinéma américain dans les grandes lignes, se faire pourrir de la sorte c'est honteux !

En même temps ça ne m'étonne pas vraiment, les américains sont dans l'excès ou l’inexistence.
2 exemples :
- au moment de s'engager pour la guerre en Irak et que la France l'a refusé, rappelez-vous les images que l'on voyait des Etats Unis, vidant nos bouteilles de vin rouge et jetant nos fromages dans les caniveaux ! (ça c'était l'excès)
- le 2ème exemple bah visionnez-le ! pour moi c'est l'inexistence !

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Jeu 1 Mar 2012 - 14:55 par Luke Skywalker

Un seul mot : édifiant !!

Revenir en haut Aller en bas

VadranX

Message Jeu 1 Mar 2012 - 15:46 par VadranX

ridicule mais rien de nouveau pour moi.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum