Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Battleship

Aller en bas

22022012

Message 

Battleship Empty Battleship




Battleship 823055BATTLESHIPAfficheFrance

Une fois de plus la terre est menacée par des forces extra-terrestres, et qui est encore là pour nous défendre...les Américains. Il est vrai que l'on ne vogue pas sur un torrent d'originalité, mais les effets spéciaux sont assez convaincants pour nous faire oublier un scénario qui risque d’être cousu de fils blancs.

Les similitudes avec Transformers sont quand même troublante...Ah ben oui, c'est les mêmes producteurs...


Synopsis
Un officier de la marine, aidé de son frère, va devoir sauver le monde d’une force mystérieuse...

Zack
Zack
Rédacteur

Messages : 3236

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Battleship :: Commentaires

MikaL

Message Mer 22 Fév 2012 - 14:06 par MikaL

ouais je suis ce film depuis plus de 6/8 mois !!! mais avec rihanna dedans j'espere pas que ce sera un gros bide !!! parceque chanteuse et actrice y a un gouffre !!! lol !!!

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Mer 22 Fév 2012 - 15:20 par Zack

On verra ça bientôt mais quelque chose me dit que ça va sentir le pâté. veryhappy

Revenir en haut Aller en bas

angel-nikita

Message Mer 22 Fév 2012 - 19:27 par angel-nikita

Mouais encore un film d'invasion qui pète de partout

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Lun 27 Fév 2012 - 14:33 par Luke Skywalker

Un film pop corn' à caler un Dimanche pluvieux. Smile

Revenir en haut Aller en bas

cricri

Message Lun 9 Avr 2012 - 11:30 par cricri

je vais aller le voir,rien que pour les effets spéciaux impressionnant,a 10 euros la place je vais voir les films a grands spectacles pas intouchables hein^^

Revenir en haut Aller en bas

Gold_Gladiator

Message Lun 9 Avr 2012 - 11:35 par Gold_Gladiator

Faut pas prendre au mot le titre du film escroc ! Il est très bon intouchables. Smile

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Lun 9 Avr 2012 - 11:37 par Luke Skywalker

Comme beaucoup d'entre-nous malheureusement. Wink

Revenir en haut Aller en bas

cricri

Message Lun 9 Avr 2012 - 11:40 par cricri

enfin comme beaucoup d'entre nous,il y a quand méme 20 millions de biloutes qui sont allés le voir^^

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Lun 9 Avr 2012 - 11:49 par Luke Skywalker

Nan je parlais pour les gents qui comme moi ne vont voir que les films à effets spéciaux au vu du prix de la place de ciné. ( 11,2 euros chez moi )

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 15 Avr 2012 - 23:35 par Invité

Moi j'ai mes palces à 3 ou 4 euros avec mon C.E et celui de myragette, enfin bref.

On a été le voir ce soir et honnetement plutôt une bonne surprise, car c'est pas aussi bourrin qu'on pourrait le croire, ça déménage par scene mais ce n'est pas de l'overdose à l'Independance Day, je le qualifierais d'assez équilibré en fait.

Bon scénario, c'est pas le point sur lequel oin va s'attarder hein, les quelques incohérences de se genre de films et les clichés sont bel et biens présent. Malgré cela on ne voit pas passer les 2H10, même Myragette qui n'aime pas ce genre de films à vraiment apprécié c'est dire.

Un vrai bon moment que j'ai nettement plus aimé que La colère des titans, celui là non plus je n'en attendais pas des miracles mais qui fera parti de ma liste de commande Blu-ray contrairement au second opus des aventures de Persée.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum