Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

JE 2013 – Dragon Ball Z: Battle of Z – Quelques informations de plus.

Aller en bas

05072013

Message 

JE 2013 – Dragon Ball Z: Battle of Z – Quelques informations de plus. Empty JE 2013 – Dragon Ball Z: Battle of Z – Quelques informations de plus.




JE 2013 – Dragon Ball Z: Battle of Z – Quelques informations de plus. Dragon-Ball-Z-Battle-of-Z1

C'est durant la Japan Expo 2013 que bon nombre de fans et joueurs ont pu découvrir une toute première séquence de gameplay, de Dragon Ball Z: Battle of Z, jouée en direct. Alors que certains s'attendaient à un jeu explosif surtout après plus de deux ans d'attente, ils devront se contenter d'un simple What if au final. Pour résumer, que se serait-il passé si tel ou tel personnage était entré en scène ?

En effet, et comme nous le savons, ce nouvel opus se concentrera sur les combats en équipe. Cette production suivra la trame scénaristique de la série, mais sera modifiée en fonction des personnages - une histoire alternative donc. Par exemple, Gokû, Piccolo, Gohan et Krilin affronteront Vegeta lorsque ce dernier se transformera en Oozaru... À l’écran, nous pouvons voir une barre Genki et une autre de puissance. Celles-ci se remplissent automatiquement au fur et à mesure des combats. Si l'une permet de déclencher de simples pouvoirs, tel que des projections de Ki, Kamehameha et diverses techniques, l'autre donnera la possibilité d’amorcer une super attaque une fois la jauge à son paroxysme.

Autre point, et pas des moindres, les musiques originales sont incluses dans la version nippone. Gageons qu'il en est de même pour l’édition européenne. Rien de plus à ajouter ? Attendez-vous à un simple Zenkai Battle Royale du pauvre (jeu sur arcade) sur consoles.



Source : PS3Gen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum