Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

The Last of Us : Ellen Page quand même pressée à l'idée d'y jouer.

Aller en bas

26062013

Message 

The Last of Us : Ellen Page quand même pressée à l'idée d'y jouer. Empty The Last of Us : Ellen Page quand même pressée à l'idée d'y jouer.




The Last of Us : Ellen Page quand même pressée à l'idée d'y jouer. Ellen%20Page

Après avoir provoqué un mini tollé sur la Toile en disant qu'elle n'était pas foncièrement fan de sa ressemblance avec Ellie, héroïne de The Last of Us (lire par ailleurs), Ellen Page a quand même tenu à expliquer qu'elle était pressée à l'idée d'y jouer. Il faut dire que Naughty Dog a fourni une explication sur le fond du problème.

Sur Twitter, le studio a simplement indiqué qu'après la toute première bande-annonce, il y a eu confusion entre l'actrice et le personnage du jeu. C'est d'ailleurs pour cette raison que les développeurs ont décidé de revoir leur copie, en modifiant quelque peu le visage de la jeune fille accompagnant Joel. Ce à quoi Ellen Page a répondu de manière positive, clamant qu'elle voulait se plonger dans l'aventure, non sans hâte.

Naughty Dog :

"Wahou ! Les réactions après la séance de questions/réponses d'Elle Page ont été exagérées. Après la première bande-annonce, il y a eu une confusion nous amenant à revoir le look d'Ellie."

Ellen Page :

"Je suis d'accord ! Je suis pressée d'y jouer."

"Incident" clos.



Source : PS3Gen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

The Last of Us : Ellen Page quand même pressée à l'idée d'y jouer. :: Commentaires

oh le boulet

Message Mer 26 Juin 2013 - 18:56 par oh le boulet

Perso je suis pressé qu'ils sortent leur DLC Solo :bave:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum