Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Microsoft : si vous voulez jouer, c'est la Xbox One qu'il vous faut.

Aller en bas

29052013

Message 

Microsoft : si vous voulez jouer, c'est la Xbox One qu'il vous faut. Empty Microsoft : si vous voulez jouer, c'est la Xbox One qu'il vous faut.




Microsoft : si vous voulez jouer, c'est la Xbox One qu'il vous faut. Xbox-one-event-console-side

Microsoft, en toute logique, table sur un succès de sa nouvelle machine et a même d'ores et déjà prévu d'en vendre entre 400 millions et un milliard d'unités tout au long de son cycle de vie. Phil Spencer, vice-président de Microsoft Corporate, est persuadé que la Xbox One gagnera le cœur des fans de jeux.

"Je pense - outre cette génération de console qui domine le marché et qui se différencie avec le jeu en ligne et sa communauté -, que les éditeurs tiers ont été particulièrement impatients de travailler avec nous et vous le verrez entre le 21 mai et ce que nous ferons à l'E3. Je pense que vous verrez des choses vraiment spéciales et uniques.
Pour nous, si tout ce que vous voulez c'est jouer, vous nous choisirez en fin de compte.
Les super hardcore gamers, ils achèteront tout. Ils achèteront tous les appareils. Mais la plupart des gens n'achèteront qu'une seule console, et si vous voulez savoir ce qu'est notre machine, nous pensons qu'un système tout-en-un qui propose le meilleur des jeux, de la télévision et du divertissement sera quelque chose de vraiment unique.
Et donc, certaines choses que nous avons faites concernant l'architecture rendent ces expériences plus rapides, permettent de faire plusieurs choses à la fois - ce sera quelque chose qui va vraiment nous différencier - et l'autre chose à laquelle vous devez penser est notre point de départ."


Bon, c'est un peu normal que Microsoft et Phil Spencer se passent de la pommade et s'auto-fécilite, mais ce ne sont pas ces genres de déclarations qui feront vendre la console. Ce que nous, les vrais joueurs, voulons, c'est une console qui nous laisse aller jouer chez nos amis avec notre jeu ou nous permette de le vendre à qui bon nous semble sans avoir à payer une taxe, une console qui nous offre la possibilité de pouvoir partir en vacances dans le Larzac et de jouer sans connexion internet, ainsi que plein d'autres choses qui ont fait que nous aimons le jeu vidéo.

Alors, messieurs de Microsoft, assurez-nous un E3 du tonnerre et mettez-nous KO afin que notre seule envie pour 2013 soit de nous offrir une Xbox One pour Noël.


Source : XBoxGen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Microsoft : si vous voulez jouer, c'est la Xbox One qu'il vous faut. :: Commentaires

angel-nikita

Message Mer 29 Mai 2013 - 21:01 par angel-nikita

à chaque fois que je lis une info sur cette console , je me dis ca pourra pas être pire mais si c'est possible

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Jeu 30 Mai 2013 - 6:44 par Luke Skywalker

Ouai ca sent la merde cette console, pourtant à coté elle bat des records de préco, c'est à n'y rien comprendre...

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Jeu 30 Mai 2013 - 12:08 par Zack

Luke Skywalker a écrit:Ouai ca sent la merde cette console, pourtant à coté elle bat des records de préco, c'est à n'y rien comprendre...
Je te parie que près de 80% d'entre eux ne connaissent ni les caractéristiques de la console ni les inconvénients annoncés lors de la conférence de Microsoft, on précommande parce que c'est nouveau et on s'en mord les doigts ensuite...

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Jeu 30 Mai 2013 - 12:22 par Luke Skywalker

Je ne pense pas, au lancement d'une console ce sont les Hardcore Gamers qui achètent les premiers et eux se tiennent au courant.

Bon j'imagine qu'il doit aussi y avoir pas mal de fans de la NFL qui ont craqués... veryhappy

Revenir en haut Aller en bas

angel-nikita

Message Jeu 30 Mai 2013 - 13:11 par angel-nikita

C'est pareil pour la ps4 , pleins de gens veulent la préco mais on n'en sait pas plus

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Jeu 30 Mai 2013 - 13:27 par Luke Skywalker

Surtout que Sony à beaucoup de choses à nous dire. Si MS à "posé" ses burnes en annonçant toutes les choses qui fâchent ( encore qu'il doit bien y avoir quelques "surprises" pour l'E3... ), c'est loin d'être le cas du constructeur Japonais.

Revenir en haut Aller en bas

Gery-lee

Message Jeu 30 Mai 2013 - 14:05 par Gery-lee

Plus j en entend plus je me chie dessus ! j suis pour ps4 uniquement et je vais attendre de voir ce qu on en dis apres sa sortie avant de l acheter...

Revenir en haut Aller en bas

angel-nikita

Message Jeu 30 Mai 2013 - 14:31 par angel-nikita

Sony est très fort pour faire miroiter plein de choses mais se cache un peu pour les trucs qui fachent lol

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum