Halo 5, déjà !
Page 1 sur 1
16022012
Halo 5, déjà !
Il semblerait que le cinquième
opus de la série exclusive au géant américain verra finalement le jour
sur la prochaine génération de Xbox. En effet, certains de nos
confrères ont brièvement pu apercevoir une nouvelle offre d'emploi
postée sur le site Microsoft Careers, avant que ce dernier ne se
voie mis hors ligne pour cause de maintenance. Cette offre plutôt
intéressante révèle effectivement que la firme en charge du
développement de la série, 343 Industries, serait à la recherche
d'un directeur artistique qui pourra conseiller, diriger et faciliter le
travail des équipes internes et externes de développement de contenu Halo
sur de multiples plateformes.
Oui, il est bien écrit "multiples
plateformes", ce qui fait immédiatement penser à une nouvelle Xbox,
selon les spécialistes. Bien que Halo 4 soit annoncé comme le
début d'une nouvelle trilogie dans la saga, celui-ci devrait se voir
disponible que sur Xbox 360 afin de boucler la série des Halo sur
cette console. En revanche, Halo 5 pourrait très bien être
disponible aussi bien sur la console actuelle que la next-gen.
Remarque, ceci pourrait faire l'objet d'un très beau bundle...
Source : XBoxGen.
opus de la série exclusive au géant américain verra finalement le jour
sur la prochaine génération de Xbox. En effet, certains de nos
confrères ont brièvement pu apercevoir une nouvelle offre d'emploi
postée sur le site Microsoft Careers, avant que ce dernier ne se
voie mis hors ligne pour cause de maintenance. Cette offre plutôt
intéressante révèle effectivement que la firme en charge du
développement de la série, 343 Industries, serait à la recherche
d'un directeur artistique qui pourra conseiller, diriger et faciliter le
travail des équipes internes et externes de développement de contenu Halo
sur de multiples plateformes.
Oui, il est bien écrit "multiples
plateformes", ce qui fait immédiatement penser à une nouvelle Xbox,
selon les spécialistes. Bien que Halo 4 soit annoncé comme le
début d'une nouvelle trilogie dans la saga, celui-ci devrait se voir
disponible que sur Xbox 360 afin de boucler la série des Halo sur
cette console. En revanche, Halo 5 pourrait très bien être
disponible aussi bien sur la console actuelle que la next-gen.
Remarque, ceci pourrait faire l'objet d'un très beau bundle...
L'équipe Art Central Media est à la recherche d'un candidat
aux multiples talents qui peut se concentrer sur la direction
artistique de notre plus grande franchise, Halo. C'est une
occasion de contribuer à élargir l'univers de Halo avec nos
partenaires extérieurs ainsi que de gérer un des plus gros projets de
l'industrie tout en respectant les exigences de calendrier et de
budget. Avec une grande expérience dans les processus de
production modernes et des techniques d'art, le candidat idéal a
conduit plusieurs équipes à la réussite par le biais d'une vision
critique et imaginative. Possédant des qualités en
communication, de la diplomatie et des compétences en négociation, cette
personne devra adapter son style de gestion et de la communication
pour accueillir de multiples situations difficiles et des
personnalités, souvent au travers de multiples
cultures.
Responsabilités
- Conseiller, orienter et faciliter les équipes internes et
externes dans le développement du contenu Halo sur de multiples
plateformes ;- La gestion à long terme avec les équipes internes et les
partenaires extérieurs, pour toujours élever la barre de qualité plus
haut pour les titres Microsoft Studios ;- Capacité à gérer une gamme complète d'artistes, à travers
plusieurs niveaux d'expérience- Collaboration et leadership.
Exigences
- BA ou baccalauréat en design graphique, communication
visuelle, ou similaire ;- + 5 ans dans poste de directeur artistique ou similaire,
avec une expérience éprouvée de la gestion de grandes équipes ;- Excellente communication, pour la présentation et les
techniques de négociation, à la fois verbale et écrite ;- Maîtrise en profondeur de l'art 2D
et 3D et des logiciels d'animation, y compris Photoshop et au moins une
norme de l'industrie, telle que Maya, 3D Studio Max, Softimage ou
Houdini. Expérience de ZBrush ou MudBox sera considérée
comme un atout ;- Expérience de développement en profondeur l'utilisation de
plusieurs moteurs de jeux, comme UE3, CryEngine ;- Une compréhension approfondie de tous les aspects du
processus de développement de jeux, de la méthodologie de conception à
l'artisanat et la production ;- Doit être disposé à voyager.
Source : XBoxGen.
Luke Skywalker- Admin
- Messages : 9762
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|