Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Microsoft : trois nouvelles Xbox pour novembre.

Aller en bas

08042013

Message 

Microsoft : trois nouvelles Xbox pour novembre. Empty Microsoft : trois nouvelles Xbox pour novembre.




Microsoft : trois nouvelles Xbox pour novembre. Xbox-720-logo

Lors du dernier podcast WhatTheTech, le célèbre blogger Paul Thurrott a rapporté les dernières rumeurs concernant les consoles de Microsoft, notamment la next-gen de la Xbox.

Citant des sources proches du dossier, Microsoft proposerait une Xbox 720 à 500 $ et une autre à 300 $ avec une offre d'abonnement au Xbox LIVE. Tout comme les spéculations le laissent sous-entendre actuellement, la machine nécessiterait bien une connexion permanente et obligatoire pour fonctionner. Elles seraient dévoilées le 21 mai et leur sortie prévue pour le mois de novembre.

Mais ce n'est pas tout ! Microsoft nous préparerait aussi une Xbox 360, dont le nom de code en interne serait “Stingray” et qui serait aussi mise en vente en novembre, au prix de 99 $. Cette machine serait conçue pour attirer les consommateurs qui n'auraient pas encore succombé aux charmes de la Xbox 360, mais que la next-gen n'intéressent pas. Elle permettrait aussi à ceux qui découvriraient la marque Xbox avec la 720 de pouvoir jouer au jeux de l'ancienne génération, puisque la nouvelle machine ne serait pas rétrocompatible.

Maintenant, vous commencez à connaître la rengaine, mais nous vous le rappelons tout de même : ce ne sont que des rumeurs et il nous faudra attendre une confirmation de Microsoft avant d'éclater nos Xbox 360 avec une hache, ou pas.


Source : XBoxGen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Microsoft : trois nouvelles Xbox pour novembre. :: Commentaires

FlyerFrench

Message Lun 8 Avr 2013 - 15:46 par FlyerFrench

Si ces rumeurs se confirment, les espoirs que j'avais mis en Microsoft, fondraient comme neige au fuckin soleil !!!

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Lun 8 Avr 2013 - 18:00 par Luke Skywalker

Attend on est pas à l'abris que Sony fasse de même, ca sent l'entente constructeur à plein nez si cela s'avère vrai. Je vois mal MS se tiré une balle dans le pied tout seul...

Dernière édition par Luke Skywalker le Lun 8 Avr 2013 - 18:05, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Lun 8 Avr 2013 - 18:05 par FlyerFrench

Pas d'entente entre ces 2 concurrents de folie !
Comment tu peux envisager ça ???

A la rigueur dans l'automobile (avec les groupes), dans le sport (avec les match arrangés) ouais.
Dans le jeu vidéo, c'est la course à la concurrence permanente, avec lequel aura la plus grosse exclu en licence, lequel aura la console la plus puissante, lequel vendra le plus de consoles etc etc
Et puis niveau high tech (windows, apple, consoles) les commissions internationales sont au taquet dès que y'a une entente commerciale, bimmm la sanction tombe ! Et elle est souvent sévère Microsoft : trois nouvelles Xbox pour novembre. 3950989489

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Lun 8 Avr 2013 - 18:08 par Luke Skywalker

Ben voyons arrête de rêver 5 mins on parle du tarif des opérateurs mobile avant que Free ne vienne foutre la merde ? De l'heure entendu des pub TV ou radio etc... ? Faut atterrir au bout d'un moment. Bref l'entente "concurrentielle" c'est pas d'aujourd'hui, et le domaine du JV n'y change rien.

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Lun 8 Avr 2013 - 18:18 par FlyerFrench

Ouais encore là, les opérateurs mobiles c'est des groupes, équivalent à mon exemple des automobiles. Pour l'heure entendue des pubs, ce sont des espaces publicitaires vendus par des régies publicitaires établis selon des plans médias créés par des agences publicitaires et négociées par des équipes de commerciaux pour avoir le créneau à un moment donné dans l'année, sur une plage horaire donnée pour diffuser un message traduisant les insights de leurs clients.
J'te récite mes cours et ma vie de tous les jours là.

Le jeu vidéo c'est vraiment un marché à part, faut pas le voir comme un marché lambda qui existe depuis 1901.
C'est un marché en mutation constante, avec des acteurs forts qui apparaissent/disparaissent tous les ans, des levées de fonds gigantesques, des recettes qui atteignent des sommets et qui dépassent tous les équivalents dans le secteur loisirs.

C'est pas une question d'être perché, juste d'intérêts économiques et de culture Asie/Occident.
On ne peut pas appliquer 4-5 cas sur des marchés identifiés à tous les secteurs qui existent sur la planète.

Revenir en haut Aller en bas

Funbreizh

Message Lun 8 Avr 2013 - 18:23 par Funbreizh

et si tout ca n'etait que fake pour mieux creer la surprise ?

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Lun 8 Avr 2013 - 19:11 par Zack

Mais bien sûr que l'entente entre les deux constructeurs existe, qu'elle soit tacite ou pas, y a qu'à voir le tarif de leurs jeux parfois au centime près pour lever le doute. Le crêpage de chignons commercial n'empêche nullement les accords parfois indispensables pour préserver leurs niches réciproques.

Je doute aussi fort que Microsoft se lance seul dans cette aventure insensée de la connexion permanente ce qui équivaudrait à se tirer une balle dans le tiroir caisse. Je pense que dans les jours à venir les langues vont commencer à se délier.

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Lun 8 Avr 2013 - 19:15 par FlyerFrench

On parle d'entente commerciale ou constructeur ? J'ai du mal à suivre !

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Lun 8 Avr 2013 - 20:36 par Luke Skywalker

L'un n'empêche pas l'autre Fly je pense. Wink Après il y a un truc qui m'interpelle depuis cette rumeur, c'est que Sony n'en ait pas profité pour annoncé que ce ne sera pas le cas de la PS4... Vivement que l'on sache vraiment ce que toutes ces rumeurs cachent mais je suis pas sur que l'on ait le sourire...

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Lun 8 Avr 2013 - 20:45 par Zack

Si, mais on risque de sourire jaune. Sad

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Lun 8 Avr 2013 - 20:52 par Luke Skywalker

Oui c'est clair ça c'est plus que sûr et si on va sur ce genre de chose je ne suis pas certain qu'ils rentrent dans leur frais étant donné qu'un lancement de consoles se chiffre en milliards ( RD, développement, production, promo etc... ) et que fatalement à trop vouloir traire le consommateur ils vont atteindre le point de rupture. ( qui a dit 1983 ? )

C'est pas comme-ci on était pas en crise actuellement et que in facto le consommateur fait gaffe à ses achats.

En tout cas si cela se concrétise chez MS on pourra dire merci à ces FDP de pirates...

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Mar 9 Avr 2013 - 17:56 par FlyerFrench

W8 & 6
Wait and see
Nous verrons bien !

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum