Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Killzone Shadow Fall : première claque graphique de la PlayStation 4.

Aller en bas

21022013

Message 

Killzone Shadow Fall : première claque graphique de la PlayStation 4. Empty Killzone Shadow Fall : première claque graphique de la PlayStation 4.




Killzone Shadow Fall : première claque graphique de la PlayStation 4. Killzone-Shadow-Fall

Sony Computer Entertainment peut nous promettre monts et merveilles en termes de puissance, de caractéristiques et de tout ce que vous voulez... Au final, ce seront toujours les images et vidéos des jeux qui auront le dernier mot. Et, à ce titre, Killzone Shadow Fall a calmé tout le monde lors de la conférence organisée pour présenter la PlayStation 4...

La séquence - mélange de cinématique et de gameplay - en impose. En quelques minutes, quelques secondes même, ce nouvel épisode, toujours développé par Guerrilla Games, en a mis plein les yeux. Textures jamais vues, effets de lumière hallucinants de réalisme, micro détails en veux-tu en voilà, profondeur de champ à nulle autre pareille, modélisation poussée à l'extrême... Les graphismes affichés créent un vrai gap avec ceux de l'actuelle génération. Ceux qui doutaient de la capacité de la Next Gen à créer une rupture n'ont qu'à regarder pour mieux s'en rendre compte...

Autrement, du peu que nous en avons vu, la recette ne semble pas avoir changé d'un iota (système de couverture, QTE, attaque basée sur l'infiltration). Mais cette nuit, le fond importe peu, car c'était la forme qu'il fallait soigner. De ce côté-là, Killzone Shadow Fall a fait le boulot.

Pour finir, c'était bel et bien du in-game (le CEO Hermen Hulst avait la DualShock 4 à la main), Sony Computer Entertainment ne voulant pas réitérer la bévue Killzone 2...



Source : PS3Gen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Killzone Shadow Fall : première claque graphique de la PlayStation 4. :: Commentaires

VadranX

Message Jeu 21 Fév 2013 - 8:58 par VadranX

ça envoi du lourd quand même!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 21 Fév 2013 - 9:35 par Invité

Yep ça va cogner pour moi Wink Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Jeu 21 Fév 2013 - 12:57 par FlyerFrench

Ouais non mais si tous les jeux sont de cet acabit, on va le trouver où le temps pour jouer à toutes ces claques là ???
Je demande une réforme du calendrier avec 3 à 4 jours de weekend par semaine + 10 semaines de vacances / an !

Juste un mot : magifique (magique+magnifique) (mais comme j'ai dit "juste un mot")

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Jeu 21 Fév 2013 - 13:45 par Luke Skywalker

Honnêtement c'est plus sur les détails que je serai attentif ( impact de balle, destruction du décor, cadavres qui ne disparaissent pas etc... ) C'est très sympa mais j'attend plus. Wink

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Jeu 21 Fév 2013 - 13:48 par FlyerFrench

J'ai pas peur de penser qu'on sera gâté niveau détails Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum