Killzone Shadow Fall : première claque graphique de la PlayStation 4.
Page 1 sur 1
21022013
Killzone Shadow Fall : première claque graphique de la PlayStation 4.
Sony Computer Entertainment peut nous promettre monts et merveilles en termes de puissance, de caractéristiques et de tout ce que vous voulez... Au final, ce seront toujours les images et vidéos des jeux qui auront le dernier mot. Et, à ce titre, Killzone Shadow Fall a calmé tout le monde lors de la conférence organisée pour présenter la PlayStation 4...
La séquence - mélange de cinématique et de gameplay - en impose. En quelques minutes, quelques secondes même, ce nouvel épisode, toujours développé par Guerrilla Games, en a mis plein les yeux. Textures jamais vues, effets de lumière hallucinants de réalisme, micro détails en veux-tu en voilà, profondeur de champ à nulle autre pareille, modélisation poussée à l'extrême... Les graphismes affichés créent un vrai gap avec ceux de l'actuelle génération. Ceux qui doutaient de la capacité de la Next Gen à créer une rupture n'ont qu'à regarder pour mieux s'en rendre compte...
Autrement, du peu que nous en avons vu, la recette ne semble pas avoir changé d'un iota (système de couverture, QTE, attaque basée sur l'infiltration). Mais cette nuit, le fond importe peu, car c'était la forme qu'il fallait soigner. De ce côté-là, Killzone Shadow Fall a fait le boulot.
Pour finir, c'était bel et bien du in-game (le CEO Hermen Hulst avait la DualShock 4 à la main), Sony Computer Entertainment ne voulant pas réitérer la bévue Killzone 2...
Source : PS3Gen.
Luke Skywalker- Admin
- Messages : 9762
Killzone Shadow Fall : première claque graphique de la PlayStation 4. :: Commentaires
Ouais non mais si tous les jeux sont de cet acabit, on va le trouver où le temps pour jouer à toutes ces claques là ???
Je demande une réforme du calendrier avec 3 à 4 jours de weekend par semaine + 10 semaines de vacances / an !
Juste un mot : magifique (magique+magnifique) (mais comme j'ai dit "juste un mot")
Je demande une réforme du calendrier avec 3 à 4 jours de weekend par semaine + 10 semaines de vacances / an !
Juste un mot : magifique (magique+magnifique) (mais comme j'ai dit "juste un mot")
Honnêtement c'est plus sur les détails que je serai attentif ( impact de balle, destruction du décor, cadavres qui ne disparaissent pas etc... ) C'est très sympa mais j'attend plus.
J'ai pas peur de penser qu'on sera gâté niveau détails
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|