Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Dead Island Riptide : L'édition collector qui fait scandale.

Aller en bas

16012013

Message 

Dead Island Riptide : L'édition collector qui fait scandale. Empty Dead Island Riptide : L'édition collector qui fait scandale.




Dead Island Riptide : L'édition collector qui fait scandale. Deadislandriptide

L'édition collector Zombie Bait de Dead Island Riptide, présentée ci-dessus et dévoilée hier soir par Deep Silver, n'a visiblement pas été appréciée par bon nombre de joueurs. Les plaintes se sont en effet multipliées, forçant l'éditeur à s'excuser via Twitter, quelques heures seulement après l'annonce officielle.

Même Techland, le développeur, s'est senti obligé de se dédouaner en affirmant qu'il s'agissait d'une décision unilatérale de Deep Silver. Bref, il est désormais peu probable que vous puissiez vous octroyer ces bustes féminins zombifiés. Une bien mauvaise nouvelle, non ?


Source : jeuxvideo.com
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Dead Island Riptide : L'édition collector qui fait scandale. :: Commentaires

angel-nikita

Message Mer 16 Jan 2013 - 12:04 par angel-nikita

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bien fait , ils avaient cas mettre un buste de mec bien bati et toc lol

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Mer 16 Jan 2013 - 12:06 par Luke Skywalker

Je suis sur que dans ce cas, ça serait passer inaperçu. Razz

Revenir en haut Aller en bas

angel-nikita

Message Mer 16 Jan 2013 - 12:08 par angel-nikita

Ouais bah ils avaient cas pas mettre des seins siliconés et pis c'est tout happy

Voila ce qui est choquant !!!!!! une zombie siliconée ??? nan mais et puis quoi encore ??

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Mer 16 Jan 2013 - 12:22 par FlyerFrench

Magnifique cet buste !!! Bleu blanc rouge je suis François le français !!! François, ohhhh oui c'est moi veryhappy

Y sont cons ces joueurs sérieux !

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Mer 16 Jan 2013 - 12:29 par Luke Skywalker

Bof, moi je le trouve pas terrible ce machin, j'aurai préféré une figurine plus traditionnelle. On dirait que pour le coup je serai exaucé. ^^

Revenir en haut Aller en bas

nicomorello

Message Mer 16 Jan 2013 - 13:55 par nicomorello

Triste nouvelle Sad

Revenir en haut Aller en bas

VadranX

Message Jeu 17 Jan 2013 - 0:13 par VadranX

bientot les objets collectors seront des oursons en peluche ou alors des figurines comme pour Hitman.... dommage que certains se plaignent... j'imagine les parents qui se disent "bah non la c'est trop pour mon gamin de 12 ans, faut un truc moins horrible pour que je lui achete ce jeu PEGI 18..."

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Jeu 17 Jan 2013 - 13:01 par Zack

Ce qui me choque le plus ,comme Angel, c'est qu'ils nous foutent un prototype de buste siliconé au lieu de nous offrir une belle poitrine en 95C ou D bien naturelle et rebelle cherchant à s'affranchir d'un soutien gorge trop étroit pour elle !
Bon, je vais aller prendre une douche froide...

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum