Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation de forumfps.com et blogfps.com sur la chaine de Darkrusher13.

Aller en bas

14122012

Message 

Présentation de forumfps.com et blogfps.com sur la chaine de Darkrusher13. Empty Présentation de forumfps.com et blogfps.com sur la chaine de Darkrusher13.




C'est avec un immense plaisir que je vous annonce la présentation des 2 médias sur cette vidéo réalisée avec Dark lors d'un Dual Commentary en LIVE. C'est par ici :



Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Présentation de forumfps.com et blogfps.com sur la chaine de Darkrusher13. :: Commentaires

Zack

Message Ven 14 Déc 2012 - 14:47 par Zack

Encore une vidéo que j'ai matée avec un grand plaisir et pour un néophyte, Luke, tu t'en sors vraiment très bien. Je viendrais même à supputer (non ce n'est pas sale ) que tu es en fait un pro de la tchatche youtubienne ! Razz

Merci à vous pour cette vidéo. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Ven 14 Déc 2012 - 14:49 par Luke Skywalker

Merci, mais en fait le secret c'est le nombre de prises avant d'avoir la bonne. Razz

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Ven 14 Déc 2012 - 14:51 par Zack

Luke Skywalker a écrit:Merci, mais en fait le secret c'est le nombre de prises avant d'avoir la bonne. Razz
Ah ! Je veux mater aussi le bêtisier alors ! veryhappy

Revenir en haut Aller en bas

VadranX

Message Ven 14 Déc 2012 - 14:53 par VadranX

j'avoue un bon bêtisier ça doit être sympa^^

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Ven 14 Déc 2012 - 14:55 par Luke Skywalker

Zack a écrit:
Luke Skywalker a écrit:Merci, mais en fait le secret c'est le nombre de prises avant d'avoir la bonne. Razz
Ah ! Je veux mater aussi le bêtisier alors ! veryhappy

Je sais pas si Dark les as encore, après c'est pas tant que c'était mauvais en soit, mais le truc c'est qu'en plus de proposer un commentary qui tienne la route il faut aussi proposé un gameplay ou l'on ne se fasse pas dépouillé avec une victoire de partie à la clé. D'ailleurs je remercie Dark pour tous les conseil dont j'ai bénéficié. J'espère aussi que toi et Angel auront apprécié la petite dédicace. Smile

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Ven 14 Déc 2012 - 15:01 par Zack

Vraiment sympa en tout cas et j'ai eu un frisson à l'énoncé du prénom d'Angel et du mien ça vaut toutes les invitations sur le canapé de Drucker un dimanche après-midi ! Razz

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Ven 14 Déc 2012 - 15:04 par Luke Skywalker

D'ailleurs j'ai une petite anecdote marrante au sujet des prises, la première fois Dark avait oublier de démarrer l'enregistrement des voix. Bon après on avait fait une mauvaise partie en Domi, on aurait recommencé de toute manière. Présentation de forumfps.com et blogfps.com sur la chaine de Darkrusher13. 1071211947

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 14 Déc 2012 - 15:13 par Invité

Merci a toi ça fait plaisir , car on as mis du temps pour la faire et la refaire au mieux Wink alors tu t'abonne a ma chaîne Wink Laughing
Zack a écrit:Encore une vidéo que j'ai matée avec un grand plaisir et pour un néophyte, Luke, tu t'en sors vraiment très bien. Je viendrais même à supputer (non ce n'est pas sale ) que tu es en fait un pro de la tchatche youtubienne ! Razz

Merci à vous pour cette vidéo. Wink
[b]

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 14 Déc 2012 - 15:15 par Invité

Non il en aura pas Wink enfin pour le moments Evil or Very Mad ptdr
Zack a écrit:
Luke Skywalker a écrit:Merci, mais en fait le secret c'est le nombre de prises avant d'avoir la bonne. Razz
Ah ! Je veux mater aussi le bêtisier alors ! veryhappy
[b]

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 14 Déc 2012 - 15:16 par Invité

Bon les Gars on vous fait un bêtisier a mes 500 abonnés alors qui fait de la promos Twisted Evil
VadranX a écrit:j'avoue un bon bêtisier ça doit être sympa^^
[b]

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 14 Déc 2012 - 15:19 par Invité

Alors je voie , que il en as qui aimerai une vidéos confession ; ) moi pour mes abonnés je dois faire une tweete cam mais a mes 500 abonnés arrivée a vous de jouer les gars XD si vous voulez avec luc Wink Razz
Zack a écrit:Vraiment sympa en tout cas et j'ai eu un frisson à l'énoncé du prénom d'Angel et du mien ça vaut toutes les invitations sur le canapé de Drucker un dimanche après-midi ! Razz
[b]

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum