Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Metro: Last Light confirmé pour mars 2013, édition limitée annoncée.

Aller en bas

14122012

Message 

Metro: Last Light confirmé pour mars 2013, édition limitée annoncée. Empty Metro: Last Light confirmé pour mars 2013, édition limitée annoncée.




Metro: Last Light confirmé pour mars 2013, édition limitée annoncée. Metro-last-light-artwork-30052012-5_090280016800115143

THQ a annoncé que Metro: Last Light sera disponible au mois de mars prochain, sans date précise pour le moment (que ce soit pour l'Amérique du Nord ou l'Europe). Le FPS à l'ambiance délétère se frottera donc à une concurrence assez rude, en espérant qu'il renfloue les caisses de l'éditeur avant la fermeture de l'exercice fiscal 2012/2013.

Par ailleurs, sachez que les premiers exemplaires de Metro: Last Light seront estampillés "édition limitée", vendus au même prix que le jeu en version normale (THQ recommande d'ailleurs les précommandes). Elle proposera le mode Ranger, mode bien connu des fans de Metro 2033 et décrit comme "l'expérience immersive ultime" ; le Ranger load-out (pour améliorer armes et équipements) et la mitraillette russe AKS-74U modifiée.

Enfin, ceux qui opteront pour un achat sur le PlayStation Store recevront gratuitement une copie de Homefront (pas avant le lancement) et un thème exclusif.



Source : PS3Gen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Metro: Last Light confirmé pour mars 2013, édition limitée annoncée. :: Commentaires

angel-nikita

Message Ven 14 Déc 2012 - 14:02 par angel-nikita

Et bah moi grâce à fesse de bouc , j'ai eu Metro 2033 gratos Metro: Last Light confirmé pour mars 2013, édition limitée annoncée. 253468018

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Ven 14 Déc 2012 - 14:04 par Zack

Je prends le jour J !

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Ven 14 Déc 2012 - 14:06 par Luke Skywalker

angel-nikita a écrit:Et bah moi grâce à fesse de bouc , j'ai eu Metro 2033 gratos Metro: Last Light confirmé pour mars 2013, édition limitée annoncée. 253468018

Oui mais c'est pas un jeu DS... veryhappy

Revenir en haut Aller en bas

angel-nikita

Message Ven 14 Déc 2012 - 14:14 par angel-nikita

Je te dis merdeeeee

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Ven 14 Déc 2012 - 14:43 par Luke Skywalker

Ah on dirait que tu viens de t'en apercevoir. Laughing

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum