Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

"Black Ops II peut devenir le jeu le plus vendu de l'histoire".

Aller en bas

08112012

Message 

 "Black Ops II peut devenir le jeu le plus vendu de l'histoire". Empty "Black Ops II peut devenir le jeu le plus vendu de l'histoire".




 "Black Ops II peut devenir le jeu le plus vendu de l'histoire". Call-of-duty-black-ops-2-ii-02-05-2012-screenshot-3_09028001A900113167

Fort de ses résultats impressionnants, Activision a une fois de plus annoncé qu'il croyait dur comme fer à un Call of Duty: Black Ops II battant les records de ses prédécesseurs. S'appuyant sur des indicateurs chiffrés, précis et irréfutables, l'éditeur a tout simple clamé qu'il "peut devenir le jeu d'action le plus vendu de tous les temps." Jusqu'à Modern Warfare 4 ?

Tout d'abord, "les précommandes de Black Ops II continuent de surpasser celles de Modern Warfare 3, ce qui n'est pas rien étant donné que ce dernier a été le programme de réservations ayant connu le plus grand succès." Ensuite, Activision travaille d'arrache-pieds pour que le FPS de Treyarch reçoive le meilleur accueil possible. Enfin, il y a l'engouement observé sur les réseaux sociaux. Et cela n'a pas de prix...

"Développé par notre équipe de Treyarch, le jeu a le potentiel pour devenir le jeu le plus vendu de tous les temps, battant alors Call of Duty: Black Ops. En ce moment, le buzz est immense. Les vues sur YouTube sont le double de celles de Modern Warfare 3, le suivi sur Facebook a augmenté de 150 % et le multijoueur révélé au cours de la Gamescom a été l'évènement stream le plus suivi dans l'histoire du Xbox LIVE. Et sur la liste Nielsen, qui mesure les intentions d'achats, Call of Duty: Black Ops II est tout en haut et possède un score jamais vu dans l'histoire de la franchise."

Pour autant, Activision se veut quand même "prudent." Bin voyons...



Source : PS3Gen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

"Black Ops II peut devenir le jeu le plus vendu de l'histoire". :: Commentaires

Zack

Message Jeu 8 Nov 2012 - 17:33 par Zack

Quand j'ai vu la file d'attente immense pour tater du BO2 à la PGW, je ne me fais pas de soucis pour cet opus !

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Jeu 8 Nov 2012 - 18:01 par FlyerFrench

Doit-on vraiment se poser la question ? ^^

Revenir en haut Aller en bas

angel-nikita

Message Jeu 8 Nov 2012 - 18:12 par angel-nikita

Ca veut pas dire que ca sera un bon jeux

J'ai l'impression que certains ne se posent meme plus la question sur les cod et achetent les yeux fermés

Ca me rassure pas parce que le fait que c'est juste un jeux d'arcade sans beauté , le fait que ca sera un des jeux les plus vendus pourquoi les devs se casseraient la tetepour creer un chef d'oeuvre

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Jeu 8 Nov 2012 - 18:15 par Luke Skywalker

Ben l'attente est vraiment énorme autour de cet opus, je pense que la déception constaté sur MW3 n'y est pas étrangère. Wink

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Jeu 8 Nov 2012 - 19:07 par FlyerFrench

On a pas dit ça Angel !
Mais pour être honnête, celui là a l'air prometteur.
Alors certes il est pas magnifique, mais il est pas laid franchement ! J'ai déjà vu des jeux tellement moches sur PS3 ! Allez voir les images de Blacksite, de Conflict Denied Ops et j'en passe !

Ce qu'il faut comprendre sur un COD, c'est que le chef d'oeuvre en question, c'est pas les graphismes, c'est dans le gameplay et le fait qu'on puisse jouer ensemble rapidement et prendre du plaisir en team !
Sincèrement je pense que ce BO2 tiendra beaucoup plus la route que MW3 ! J'espère ne pas me tromper, je vous en reparle la semaine prochaine !

Revenir en haut Aller en bas

angel-nikita

Message Jeu 8 Nov 2012 - 20:23 par angel-nikita

Nan mais j'ai très bien compris que c'est un jeux arcade mais là faut pas pousser non plus niveau graphisme hein

Du coup je souligne le fait qu"un jeux très bien vendu avec un graphisme de bof ca fait peur pour les pauvres devs qui essayent de faire un jeux au point graphiquement

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum