Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Medal of Honor : la licence pourrait ne pas survivre à Warfighter.

Aller en bas

01112012

Message 

Medal of Honor : la licence pourrait ne pas survivre à Warfighter. Empty Medal of Honor : la licence pourrait ne pas survivre à Warfighter.




Medal of Honor : la licence pourrait ne pas survivre à Warfighter. Medal-of-honor-warfighter-images-screenshots-7_090280016700128977

Doug Creutz de chez Cowen and Company l'avait en quelque sorte prédit. Medal of Honor: Warfighter est un échec et Electronic Arts n'ose même pas dévoiler les premiers chiffres de ventes, décevants au possible. Peu aidé par les retours presses, il pourrait bien signer le glas de la franchise, en constituant le porte-étendard d'un aveu de faiblesse face au mastodonte Call of Duty.

Cette analyse, nous la devons bien évidemment à Michael Pachter, grand manitou du jeu vidéo. D'après ses dires, l'actuel score de Medal of Honor: Warfighter affiché sur Metacritic est une catastrophe pour le titre et, en allant plus loin, pour la saga tout entière. D'ailleurs, ces notes ont énormément déçu Electronic Arts, qui ne comprend pas pourquoi elles sont si faibles eu égard à la qualité intrinsèque du FPS et aux tests réalisés en interne...

"En 2010, a dernière mouture de Medal of Honor avait reçu une moyenne de 75 sur Metacritic (son prédécesseur avait obtenu un 73 en 2007), et EA voulait donc améliorer davantage la qualité pour la sortie de cette année. À la place, avec une moyenne de seulement 50, le jeu ne devrait pas rapporter beaucoup de revenus, qui devraient baisser de 100 millions ou plus. Plus important, la piètre performance de Medal of Honor fera qu'EA n'obtiendra pas de gros revenus en provenance des contenus numériques, comparé aux 204 millions estimés pour Battlefield cette année. C'est sans doute trop tard pour la marque Medal of Honor, étant donné qu'un score aussi bas peut être fatal."

De son côté, Electronic Arts indique :

"Nous sommes déçus vis-à-vis des retours de la presse. Les tests internes et les previews indiquent que le jeu est bien meilleur que ce le score que Metacritic indique. Nous le croyons sincèrement. Cependant, il y en a beaucoup qui n'aiment pas le jeu."

Malgré les orages et les tempêtes, le géant américain continuera de soutenir Medal of Honor: Warfighter jusqu'aux fêtes de fin d'année.


Source : PS3Gen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Medal of Honor : la licence pourrait ne pas survivre à Warfighter. :: Commentaires

VadranX

Message Jeu 1 Nov 2012 - 14:35 par VadranX

arfff dommage qu'une alternative au BF et CoD disparaisse...

Revenir en haut Aller en bas

The_Lame_Ghost

Message Jeu 1 Nov 2012 - 16:35 par The_Lame_Ghost

Franchement j'ai testé le jeu 10 min dans un dock games, et j'ai été confronté à deux bugs qui m'ont fait recommencer la mission à chaque fois... je suis très déçu de la finition du jeu, alors que j'avais beaucoup aimé l'opus précédent. Quand on voit comme EA nous bombarde de pubs pour son jeu, j'ai envie de leur dire de mettre un peu plus de budget et de temps dans le développement du jeu et moins dans le marketing...

Revenir en haut Aller en bas

equinox

Message Ven 2 Nov 2012 - 10:30 par equinox

The_Lame_Ghost a écrit: j'ai été confronté à deux bugs qui m'ont fait recommencer la mission à chaque fois...
Marrant ça, aucun bug de mon coté...
Dommage pour cette série, le solo est très linéaire, mais bon c'est un peu comme cod ou bf, pas mieux mais pas pire Smile
Le multi est par contre très bien, même si je trouve les maps moins bien que sur le précédent MOH

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum