Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Avengers : Le coffret Blu-ray qui en jette !

Aller en bas

25072012

Message 

Avengers : Le coffret Blu-ray qui en jette ! Empty Avengers : Le coffret Blu-ray qui en jette !




Avengers : Le coffret Blu-ray qui en jette ! 58391681CMboVLWDLAA1500

On pourrait tous s'extasier par cette phrase "Mon dieu quel cube elle a !" en parlant de cette édition bien sûr... Un joli coffret composé du cube cosmique visible dans le film Avengers, des dossiers du S.H.I.E.L.D., tout cela contenu dans une valise en alu du plus bel effet !



Avengers : Le coffret Blu-ray qui en jette ! 728438objetcollectormarvelbluray

Le prix ? Je vous invite à passer par le site Amazon.com, le coffret sera disponible le 25 septembre 2012 !
Zack
Zack
Rédacteur

Messages : 3236

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Avengers : Le coffret Blu-ray qui en jette ! :: Commentaires

FlyerFrench

Message Mer 25 Juil 2012 - 15:05 par FlyerFrench

Le coffret surement pas mais le blue ray 3D carrément Avengers : Le coffret Blu-ray qui en jette ! 364988687 Avengers : Le coffret Blu-ray qui en jette ! 364988687 Avengers : Le coffret Blu-ray qui en jette ! 364988687 surtout pour revoir la claque que Hulk fou à Loki ! tellement jouissif !!!

Dernière édition par Flyer_Fr le Mer 25 Juil 2012 - 17:21, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Mer 25 Juil 2012 - 15:41 par Zack

Flyer_Fr a écrit:Le coffret surement pas mais le blue ray 3D carrément veryhappy veryhappy veryhappy surtout pour revoir la claque que Hulke fou à Lokki ! tellement jouissif !!!
Petit joueur va ! Razz

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Mer 25 Juil 2012 - 15:44 par FlyerFrench

Non mais je reconnais qu'il est top c'est clair rogh ! Mais le bluray 3D me suffira Smile
Histoire que je profites un peu de mes lunettes !

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Mer 25 Juil 2012 - 15:49 par Zack

J'en profite pas trop pour ma part sauf quand je vais au ciné sinon à la maison je ne les sors pas trop de leurs étuis. Neutral

Ps :Et on dit Hulk et Loki quand on est poli ! Avengers : Le coffret Blu-ray qui en jette ! 927261665 veryhappy

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Mer 25 Juil 2012 - 16:48 par FlyerFrench

Ragh ouais j'avoue !!! Les vieilles fautes ! C'est parce que j'rentrais en réunion et que j'voulais poster vite avant d'y aller !

Bah moi non plus je m'en sers pas des masses !
J'ai juste acheté 2 Bluray 3D : Les Immortels (j'ai kiffé!!!!!!) et Resident Evil (j'sais plus combien, mais pas exceptionnel) et ça m'arrive de me remettre sur BO de temps à autre et du coup, avec les lunettes Avengers : Le coffret Blu-ray qui en jette ! 364988687


EDIT : m'en fou j'ai corrigé veryhappy

Revenir en haut Aller en bas

CtheCrow

Message Mer 25 Juil 2012 - 19:47 par CtheCrow

sympa , mais si tu rajoutes les taxes( raisons de mon désistement de lRésident Evil Anthology,tu passes de 74,5€ à 121>_<),doonc comme beaucoup je me rabatterais sur l'édition bluray 3d-et normal!!!

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Mer 25 Juil 2012 - 20:52 par Zack

Flyer_Fr a écrit:Ragh ouais j'avoue !!! Les vieilles fautes ! C'est parce que j'rentrais en réunion et que j'voulais poster vite avant d'y aller !


EDIT : m'en fou j'ai corrigé veryhappy
Petit brigand ! Avengers : Le coffret Blu-ray qui en jette ! 1412003917

CtheCrow a écrit:sympa , mais si tu rajoutes les taxes( raisons de mon désistement de lRésident Evil Anthology,tu passes de 74,5€ à 121>_<),doonc comme beaucoup je me rabatterais sur l'édition bluray 3d-et normal!!!
A voir si nous profiterons aussi de la même édition en France. Suspect

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum