Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Journey Collector's Edition : Les 3 perles se dévoilent

Aller en bas

25062012

Message 

Journey Collector's Edition :  Les 3 perles se dévoilent Empty Journey Collector's Edition : Les 3 perles se dévoilent




Après avoir annoncé son départ officiel du giron de Sony, thatgamecompany revient aujourd'hui sur le devant de la scène en détaillant le contenu de la Journey Collector's Edition.
L'E3 avait juste mentionné son nom, mais personne n'était en mesure de dire ce que cette offre comprendrait réellement. Pour une trentaine d'eurodollars, ce seront au final flOw, Flower et Journey qui seront inclus sur le Blu-ray, mais pas seulement. Un mois d'abonnement PlayStation Plus, les OST des trois titres, des mini-jeux exclusifs, des avatars, thèmes dynamiques, illustrations, captures et fonds d'écran, vidéos, ainsi qu'un documentaire et des parties commentées par les développeurs feront également partie du package.

Le 28 août est la date choisie pour la sortie américaine, le cas des autres territoires devant être précisé sous peu.

Journey Collector's Edition :  Les 3 perles se dévoilent ME3050036447_2

Source : Gamekult.com
Gold_Gladiator
Gold_Gladiator
Membre

Messages : 994

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Journey Collector's Edition : Les 3 perles se dévoilent :: Commentaires

avatar

Message Lun 25 Juin 2012 - 19:31 par Invité

Non mais moi qui est déjà craquer sur Flower et Journey en démat, ils sont bien capable de me faire craque ne serait ce que pour les OST...

Par contre, c'est un peu les boules d'un autre coté de ne rien faire pour ceux qui ont déjà des jeux de cette collection.

Revenir en haut Aller en bas

Gold_Gladiator

Message Lun 25 Juin 2012 - 19:34 par Gold_Gladiator

Moi c'est pareil ! Je suis faible envers de tel jeux, je sens que je craquerai.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum