Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hommage à Thierry Roland

+3
Luke Skywalker
Myojin
VadranX
7 participants

Aller en bas

Hommage à Thierry Roland Empty Hommage à Thierry Roland

Message par Invité Sam 16 Juin 2012 - 13:27

Hommage à Thierry Roland AVT_Thierry-Roland_5381
Même sans être un grand fan de foot, la triste nouvelle de ce jour ne peut laisser indiférrent...Vous le savez certainement à l'heure qu'il : le grand commentateur footballistique Thierry Roland nous a quitté cette nuit à l'âge de 74 ans.

Celui qui nous faisait vibrer au son de sa voix à chaque match dont il était un peu "le joueur supplémentaire", restera dans nos têtes tel un excellent souvenir tout comme celui qui restera certainement le meilleur des siens : la victoire 3-0 de l'equipe de France en 98 contre le Brésil.

Je n'ai qu'une chose à dire à l'auteur du fameux "Tout à fait Thierry" que lancait son compère Jean-Michel Larqué :Qu'il repose en paix.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Thierry Roland Empty Re: Hommage à Thierry Roland

Message par VadranX Sam 16 Juin 2012 - 13:36

arff ces commentaires me sortaient un peu par les trous de nez, mais sa voix me faisait obligatoirement penser a un match de foot, preuve qu'il y etait intimement lié! :notworthy::
VadranX
VadranX
Membre

Messages : 1849

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Thierry Roland Empty Re: Hommage à Thierry Roland

Message par Myojin Sam 16 Juin 2012 - 13:45

C'est avec beaucoup de chagrin que j'ecris ce message etant actuellement en Suede pour un grand evenement du jeux video et supporter nos poulains francais et ceux de ma team et vivre et partager ses grand moments en les partageants en commentant et en analysant ces parties j'aprends cette triste nouvelle d'une idole de plusieurs generation et de mon model qui m'as donner en vie de me faire mon metier que je fais actuellement. Sans lui je ne pourrais certainement pas partager ma passion via ma voix tous comme lui (meme si pour moi c'est du jeux video) un Grand commentateur nous quitte et son visage ainsi que sa voix traversera toujours le temps.

Brefs un tres grand Monsieur nous a quitter !!! Qu'il repose en paix.
Myojin
Myojin
Membre

Messages : 493

http://www.own3d.tv/myolol

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Thierry Roland Empty Re: Hommage à Thierry Roland

Message par Luke Skywalker Sam 16 Juin 2012 - 15:01

Ca fait curieux, pour les gamins de la génération Mexico 86' dont je fais parti c'est une énorme perte.

Un très grand monsieur du foot nous quitte. RIP à lui et mes condoléances à sa famille et ses proches. Sad
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Thierry Roland Empty Re: Hommage à Thierry Roland

Message par Skorpion Sam 16 Juin 2012 - 16:16

J'ai jamais vraiment aimé ce type ^^ Autant Larqué est quelqu'un de chouette, autant lui me sort par les yeux (je précise que je ne cherche pas à lancer de polémique, vous avez le droit d'apprécier ce monsieur, je ne fais que donner mon avis). Après c'est sûr que ça restera un des emblèmes du foot français.


Dernière édition par Skorpion le Sam 16 Juin 2012 - 21:51, édité 2 fois
Skorpion
Skorpion
Membre

Messages : 168

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Thierry Roland Empty Re: Hommage à Thierry Roland

Message par Invité Sam 16 Juin 2012 - 17:22

Skorpion, je respecte ton opinion mais je te remercierais de modérer tes propos (et ce de manière générale) STP surtout lorsqu'il s'agit de quelqu'un qui nous a quitté, merci d'avance. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Thierry Roland Empty Re: Hommage à Thierry Roland

Message par Skorpion Sam 16 Juin 2012 - 18:15

Bah j'ai essayé de faire soft, désolé si j'ai pu choquer. Je vais edit dès maintenant pour le dire de manière plus correcte. Et quand tu dis "de manière générale", cela sous-entendrait-il que mes propos ne sont pas corrects sur d'autres posts?
Skorpion
Skorpion
Membre

Messages : 168

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Thierry Roland Empty Re: Hommage à Thierry Roland

Message par Invité Sam 16 Juin 2012 - 18:36

Je passe par mp pour ça. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Thierry Roland Empty Re: Hommage à Thierry Roland

Message par Luke Skywalker Sam 16 Juin 2012 - 21:39

Skorpion a écrit:Bah j'ai essayé de faire soft, désolé si j'ai pu choquer. Je vais edit dès maintenant pour le dire de manière plus correcte. Et quand tu dis "de manière générale", cela sous-entendrait-il que mes propos ne sont pas corrects sur d'autres posts?

Nop, en aucun cas tu n'as "essayer" de faire soft, merci de corrigé ta façon de poster dans cette rubrique.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Thierry Roland Empty Re: Hommage à Thierry Roland

Message par M@ni Sam 16 Juin 2012 - 21:52

Un grand bonhomme pourtant, avec pas mal de défaut, mais j'ai vibré avec lui.

RIP


Dernière édition par M@ni le Sam 16 Juin 2012 - 21:57, édité 1 fois

M@ni
Membre

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Thierry Roland Empty Re: Hommage à Thierry Roland

Message par nicomorello Sam 16 Juin 2012 - 21:55

J'adorais son chauvinisme, son patriotisme, sa mauvaise foi, bref ce côté franchouillard que beaucoup de journaleux aujourd'hui tentent de laisser aux vestières pour plaire aux bien pensants.
Toujours de la folie et de la passion dans ses commentaires, j'adorais quand il parlait du tournois des jeunes à machin bidule chouette lol.

Bref un commentateur mais surtout un supporter ! RIP
nicomorello
nicomorello
Membre

Messages : 246

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Thierry Roland Empty Re: Hommage à Thierry Roland

Message par Luke Skywalker Sam 16 Juin 2012 - 22:11

Moi franchement je suis bouleversé par cette disparition...
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Thierry Roland Empty Re: Hommage à Thierry Roland

Message par LinKination92 Sam 16 Juin 2012 - 22:18

T.Roland:" je crois qu'après ce 3-0, on peut mourrir tranquille." tu l'as dit mon ami I love you
LinKination92
LinKination92
Membre

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Thierry Roland Empty Re: Hommage à Thierry Roland

Message par M@ni Sam 16 Juin 2012 - 22:22

LinKination92 a écrit:T.Roland:" je crois qu'après ce 3-0, on peut mourrir tranquille." tu l'as dit mon ami I love you

Avec a la fin " Le plus tard possible "

M@ni
Membre

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Thierry Roland Empty Re: Hommage à Thierry Roland

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum