Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Crytek en mode kikoolol.

Aller en bas

15062012

Message 

Crytek en mode kikoolol. Empty Crytek en mode kikoolol.




Crytek en mode kikoolol. CrytekLogo1

L'un des pontes de Crytek a réagi à l'annonce de l'Unreal Engine 4. Portant l'arrogance habituelle du studio sur son visage, Cevat Yerli estime que le moteur graphique CryEngine 3 existe déjà à un niveau de qualité équivalent à l'Unreal Engine 4. Ainsi, même s'il reste quelques petites différences entre les deux programmes, les joueurs ne verront pas la différence durant la partie.

Dans une interview accordée à VentureBeat, l'homme annonce qu'il suffit de regarder les vidéos de la Game's Developper's Conference trois ans auparavant pour se rendre compte que Crytek proposait déjà mieux que ce que propose l'Unreal Engine 4 aujourd'hui.

"Très bientôt, vous verrez la prochaine version du CryEngine, je ne parle pas de celle qui viendra dans un certain nombre d'années, juste la prochaine. Très bientôt. Mais nous l'avons déjà dit, le CryEngine 3 est prêt pour la prochaine génération depuis trois ans. Quand je vois ce que les gens appellent aujourd'hui de la next-gen, ce n'est rien de plus que ce qu'il y avait il y a trois ans. Nous avions déjà le système de gestion massive de particules, nous avions déjà le GPU rendering (rendu de l'unité de traitement graphique), déjà les ombres portées, nous avions déjà DirectX 11.

Nous ne parlons pas seulement de démos techniques, nous parlons ici de jeux qui sont déjà sur le marché et qui utilisaient ces procédés.

C'est une expérience qui doit être d'une fluidité réelle et sans faille. Ce que nous faisons, c'est ce que le CryEngine a toujours fait. À chaque fois, cela a été une expérience importante, robuste et nette que les joueurs sauront voir. Je pense également que nous sommes dédiés au jeu en ligne. Si vous regardez le nombre de licenciés dans cet espace, nous en avons plus que les autres constructeurs dans l'espace online. Au niveau des consoles c'est une histoire différente : nous ne sommes pas leader mais je pense que la prochaine fois, il y aura un tableau vraiment différent."

Joignez les mains, mettez-vous à genoux et retenez la leçon : Crytek est fort, Crytek sait faire le moteur graphique le plus beau et le plus puissant de toutes les galaxies. Plus sérieusement, sans douter des qualités indéniables que nous pouvons attacher au studio, nous ne pouvons que conseiller à Crytek de travailler un peu sa modestie et son respect envers le travail des autres acteurs de l'industrie vidéoludique.


Source : PS3Gen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Crytek en mode kikoolol. :: Commentaires

Zack

Message Ven 15 Juin 2012 - 14:43 par Zack

Si l'on ne peut même plus se marrer ! Razz

Revenir en haut Aller en bas

Skorpion

Message Ven 15 Juin 2012 - 15:25 par Skorpion

En attendant, on peut pas nier qu'ils ont le moteur graphique le plus génial du monde... Ils sont peut-être arrogants, mais ils ont raison ^^

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Ven 15 Juin 2012 - 17:23 par Luke Skywalker

Skorpion a écrit:En attendant, on peut pas nier qu'ils ont le moteur graphique le plus génial du monde... Ils sont peut-être arrogants, mais ils ont raison ^^

Pas d'accord, ils sont les premiers c'est vrai mais sur des PC à plus de 4000 euros. Je parle pas de la direction artistique de Crysis 2 qui est juste risible. Bien entendu il y a un parti pris de ma part, Gear of War a été l'une de mes plus belle claque sur cette génération de consoles, je dois pas être le seul à le penser beaucoup de grosses IP ont repris ses mécaniques de jeu.

Revenir en haut Aller en bas

CtheCrow

Message Sam 16 Juin 2012 - 17:15 par CtheCrow

pour ce qui concernet ton point de vue sur les Gears of Wars comme sur ce studio,non là on est deux pour le coup,Luke,quand on voit "le syndrome du soufflé "qu'ils nous ont fait avec Crysis 2 sur consoles,autant sur l'une que sur l'autre des 2consoles"hd" actuelles(gears of wars m'a toujours fait halluciner sur ce que pouvait envoyer la 360et ce... de fort belle manière),tu trouve des licences plus aboutis que ce qu'ils ont vantés par monts et par vaux......paradoxe.le sens de "sans maitrise la puissance n'est rien" est des plus approprié en ce qui les conçerne!!!

Revenir en haut Aller en bas

Skorpion

Message Sam 16 Juin 2012 - 18:29 par Skorpion

J'ai aucune connaissance des consoles, donc je n'ai aucune idée du rendu. C'est si naze que ça? Parce que sur mon pc ça me fout une claque à chaque fois que j'y joue ^^

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Sam 16 Juin 2012 - 21:42 par Luke Skywalker

Skorpion a écrit:J'ai aucune connaissance des consoles, donc je n'ai aucune idée du rendu. C'est si naze que ça? Parce que sur mon pc ça me fout une claque à chaque fois que j'y joue ^^

On ne peut pas changer de carte graphique sur les consoles tous les 6 mois... Après elles donnent une bonne leçon niveau optimisation.

Revenir en haut Aller en bas

Kazuki

Message Lun 18 Juin 2012 - 20:53 par Kazuki

Skorpion a écrit:J'ai aucune connaissance des consoles, donc je n'ai aucune idée du rendu. C'est si naze que ça? Parce que sur mon pc ça me fout une claque à chaque fois que j'y joue ^^

Mouais, j'ai eu Crysis 2 récemment, je me suis donc empressé de le faire tourner en ultra sur mon nouveau PC, et j'ai pas vraiment eu la fameuse claque. Ok, c'est techniquement au top, mais c'est pas si extraordinaire que ça. Même Crysis 1 me bluff plus ! Et puis artistiquement, je trouve qu'un Witcher 2 est autrement plus beau qu'un Crysis.

Mais j'aime pas leur déclaration non plus, studio qui pète plus haut que son talent.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum