Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le Territoire des Loups

Aller en bas

24012012

Message 

Le Territoire des Loups Empty Le Territoire des Loups




Un film réalisé par Joe Carnahan, dans lequel Liam Neeson et d'autres rescapés d'un accident d'avion se retrouvent en terrain hostile aux prises avec des loups... J'en ai la chair de moules !

Sortie cinéma le 29 fevrier 2012.

LE TERRITOIRE DES LOUPS

Synopsis
En Alaska, une équipe de foreurs tentent de survivre après que leur avion se soit écrasé en pleine contrée sauvage. Ils seront notamment pourchassés par une meute de loups.

Le Territoire des Loups Le_territoire_des_loups_affiche_fr

Zack
Zack
Rédacteur

Messages : 3236

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Le Territoire des Loups :: Commentaires

Luke Skywalker

Message Mar 24 Jan 2012 - 16:29 par Luke Skywalker

Sujet intéressant, à voir je pense. Smile

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Mar 24 Jan 2012 - 16:42 par FlyerFrench

C'est surtout que Liam Neeson envoie du très très très très très lourd !!!
L'autre soir je me suis enchaîné Sans Identité et Taken... wahhhh la claque quel bonheur !

Et je ne doute pas que ce film sera lui aussi une tuerie sans nom veryhappy

Juste dommage qu'il ait à se battre vs des loups Sad

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Mar 24 Jan 2012 - 18:18 par Luke Skywalker

Tiens je connais pas, il cause de quoi sans identité ? Je plussois bien évidement pour l'excellent Taken. Smile

ohhhh non comment est-ce possible ???? tu es passé à côté de Unknown ??????
tiens, cadeau !

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Mer 25 Jan 2012 - 11:45 par Zack

Une nouvelle affiche assez réussi je trouve.

Le Territoire des Loups 215728839508

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Mer 25 Jan 2012 - 14:56 par Luke Skywalker

Sympa effectivement, on a beau dire, L. Neeson est toujours là ou on ne l'attend pas. Smile

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Mer 25 Jan 2012 - 15:10 par Zack

Mais les loups l'attendent de pieds fermes eux veryhappy

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Mer 25 Jan 2012 - 15:18 par Luke Skywalker

De pattes fermes dirons-nous. veryhappy

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 25 Jan 2012 - 18:33 par Invité

Perso, j'ai nettement préféré Taken, sans identité sent un peu le réchauffé par certaines scènes et même dans la "quête", dans l'un il cherche sa fille dans l'autre qui il est.

J'ai trouvé beaucoup de similitudes, ce qui m'a légérement embété.

Liam Neeson est un "pu*ain" d'acteur quoiqu'il en soit, j'aime bien aussi sa personalité : discret et efficace. J'aime bien aussi quand il prend des rôles de "vieux sages" comme dans Batman begins par exemple.

Bref ce nouveau film peut être sympa, mais si lcomme flyer je suis sceptique sur la teneur du combat homme versus loup.

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Mer 25 Jan 2012 - 18:59 par FlyerFrench

Moi j'aime surtout Liam pour ses scènes de tappe dans Taken ou à la fin de Unknown (comme dans la BA)

Revenir en haut Aller en bas

FOXPATRIOT

Message Jeu 26 Jan 2012 - 9:25 par FOXPATRIOT

Ze Mymy a écrit:Perso, j'ai nettement préféré Taken, sans identité sent un peu le réchauffé par certaines scènes et même dans la "quête", dans l'un il cherche sa fille dans l'autre qui il est.

J'ai trouvé beaucoup de similitudes, ce qui m'a légérement embété.

Liam Neeson est un "pu*ain" d'acteur quoiqu'il en soit, j'aime bien aussi sa personalité : discret et efficace. J'aime bien aussi quand il prend des rôles de "vieux sages" comme dans Batman begins par exemple.

Bref ce nouveau film peut être sympa, mais si lcomme flyer je suis sceptique sur la teneur du combat homme versus loup.

Moi je l'ai quasi pleuré dans stars wars ^^et il est magnifique dans la liste de schindler

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Jeu 26 Jan 2012 - 9:29 par FlyerFrench

Je crois qu'on sera tous d'accord pour dire que c'est un peu L'ACTEUR far des ces 10 dernières années ! Enfin l'un des acteurs...

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Jeu 26 Jan 2012 - 21:34 par Luke Skywalker

Oui, sa présence à l'écran représente un certain gage de qualité. Smile

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 26 Jan 2012 - 22:46 par Invité

Luke Skywalker a écrit:Oui, sa présence à l'écran représente un certain gage de qualité. Smile

Ca dépend parce que "Le choc des titans" voilà quoi, ça fait bizarre de le voir avec une armure Bling-Bling Laughing

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Ven 27 Jan 2012 - 7:46 par Zack

Faut bien payer ses impôts... veryhappy

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Ven 27 Jan 2012 - 10:26 par FlyerFrench

Ze Mymy a écrit:

Ca dépend parce que "Le choc des titans" voilà quoi, ça fait bizarre de le voir avec une armure Bling-Bling Laughing

On fait tous des erreurs, dommage que ce film n'est pas été a la hauteur de sa BA, qui m'avait vraiment fait envie !!!

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Sam 28 Jan 2012 - 9:36 par Luke Skywalker

Ze Mymy a écrit:
Luke Skywalker a écrit:Oui, sa présence à l'écran représente un certain gage de qualité. Smile

Ca dépend parce que "Le choc des titans" voilà quoi, ça fait bizarre de le voir avec une armure Bling-Bling Laughing

Après c'était pas dans un rôle principal, surement de l'alimentaire comme le dit Zach'. Wink

Revenir en haut Aller en bas

CtheCrow

Message Sam 28 Jan 2012 - 20:37 par CtheCrow

oui mais avec sa présence mème dans un film à la qualité.....,comme "le choc des titans",il y a au moins quelque chose à sauver..
sinon au risque de faire dans le manque d'originalité,je partage le mème avis que vous pour ce qui concerne Taken

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum