Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Amazon liste les éditions Anthologie et Archives de Resident Evil 6.

Aller en bas

08062012

Message 

Amazon liste les éditions Anthologie et Archives de Resident Evil 6. Empty Amazon liste les éditions Anthologie et Archives de Resident Evil 6.




Amazon liste les éditions Anthologie et Archives de Resident Evil 6. RE6_splash

Nos confrères d'Eurogamer ont noté qu'Amazon.com venait d'ajouter, à sa base de données, deux éditions pour Resident Evil 6.

La première serait Resident Evil 6 Anthology Edition, à destination de la PlayStation 3, et qui inclurait, en plus de Resident Evil 6 bien entendu : Resident Evil Director's Cut, Resident Evil 2, Resident Evil 3, Resident Evil 4 HD ainsi que Resident Evil 5 accompagné de tous ses DLC.

L'autre serait Resident Evil 6 Archives Edition, pour la Xbox 360, qui contiendrait Resident Evil 4 HD, Resident Evil: Code Veronica HD, Resident Evil 5 et tous ses DLC, Resident Evil 6 et le DVD Regeneration.

Les deux éditions coûteraient 90 $ (approximativement 71 €) et sortiraient le même jour que l'édition classique, soit le 2 octobre 2012. Il ne reste plus qu'à attendre que Capcom confirme ou non ces éditions, bien qu'Amazon n'ait pas pour habitude d'en inventer, mais plutôt de les mettre en ligne en avance.


Amazon liste les éditions Anthologie et Archives de Resident Evil 6. Resident-evil-6-anthology-cover-amazon-ps3_00E100E100116248Amazon liste les éditions Anthologie et Archives de Resident Evil 6. Resident-evil-6-archives-cover-amazon-360_00E100E100116249

Source : PS3Gen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Amazon liste les éditions Anthologie et Archives de Resident Evil 6. :: Commentaires

CtheCrow

Message Ven 8 Juin 2012 - 17:27 par CtheCrow

Amazon liste les éditions Anthologie et Archives de Resident Evil 6. 3696926579 et bien si cela se révèle vrai,ils peuvent compter sur moi pour me l'acheter,quand mes finances iront mieux.......mais avant la date du 2 octobre, bien entendueAmazon liste les éditions Anthologie et Archives de Resident Evil 6. 985951499,par contre désolé de te contredire, mais étant allé jeter un coup d'oeil à l'instant sur la page conçernant la version ps3,RE5,brille par son absenceAmazon liste les éditions Anthologie et Archives de Resident Evil 6. 2127282101

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Ven 8 Juin 2012 - 17:35 par Luke Skywalker

Sans doute une erreur de ma source. happy

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Ven 8 Juin 2012 - 17:42 par Zack

C'est carrément une bonne session de rattrapage pour ceux (rares) qui ont loupé la saga des RE.
Pour ma part je me contenterais du 6, et je garderai le surplus d'argent pour les autres petites perles. Smile

Revenir en haut Aller en bas

CtheCrow

Message Ven 8 Juin 2012 - 19:32 par CtheCrow

Amazon liste les éditions Anthologie et Archives de Resident Evil 6. 2127282101 l'erreur est humaine,Luke, mais bon si finalement, il y est je ne lui en voudrais pas non plusAmazon liste les éditions Anthologie et Archives de Resident Evil 6. 364988687

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Ven 8 Juin 2012 - 20:55 par Luke Skywalker

Luke Skywalker a écrit:Ben moi perso ça ne m'intéresse pas du tout j'ai déjà tous les épisodes, c'est marrant ça va certainement plaire à cette nouvelle génération de joueurs sur la licence à cause de qui nous devons l'orientation action de la licence. A ce titre les premiers opus risquent de leur piquer les fesses

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 9 Juin 2012 - 14:05 par Invité

Une telle édition aurait à mes yeux méritée un petit rehaussement HD des épisodes 1,2 et 3 car on a beau dire mais du ps1 avec nos écrans actuels c'est très moche.

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Sam 9 Juin 2012 - 15:06 par Luke Skywalker

Oui c'est clair ça a pris un coup de vieux. Wink

Revenir en haut Aller en bas

VadranX

Message Sam 9 Juin 2012 - 16:35 par VadranX

j ai jamais etait fan des RE^^

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Sam 9 Juin 2012 - 18:56 par Luke Skywalker

C'est des choses qui arrivent. veryhappy

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum