Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Underworld : Nouvelle ère s'affiche !

Aller en bas

21012012

Message 

Underworld : Nouvelle ère s'affiche ! Empty Underworld : Nouvelle ère s'affiche !




UNDERWORLD : Nouvelle ère



La suite de la saga Underworld nous revient avec une affiche française toute à l'honneur de la sexy Kate Beckinsale dont la tenue très cuir pourrait réveiller quelques libidos encore en sommeil...

Ce 4eme épisode sera visible en 3D, correspondra chronologiquement aux évènements se déroulant 15 ans après ceux d'Underworld 2.

Sortie sur nos écrans le 08 fevrier 2012.

Underworld : Nouvelle ère s'affiche ! 9059237228

Synopsis

Depuis des siècles Lycans et Vampires se livrent une bataille sans merci. Mais les deux races sont à l’aube d’une ère nouvelle car les humains, qui ont récemment découvert leur existence, décident de cesser leurs conflits internes pour s’engager ensemble dans la lutte contre ce qu’ils considèrent comme des fléaux. Sélène s’attire la convoitise de l’armée et des scientifiques. Une traque incessante commence alors contre la plus redoutable des vampires.

Petit rappel du trailer



Dernière édition par Artsenik le Sam 21 Jan 2012 - 20:10, édité 1 fois
Zack
Zack
Rédacteur

Messages : 3236

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Underworld : Nouvelle ère s'affiche ! :: Commentaires

Luke Skywalker

Message Sam 21 Jan 2012 - 20:08 par Luke Skywalker

Je suis assez fan de l'univers suggéré par le film, donc je pense allez le voir avec plaisir. Smile

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Sam 21 Jan 2012 - 20:11 par Zack

Je trouve la saga relativement mieux aboutie que celle de Résident Evil.

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Sam 21 Jan 2012 - 20:13 par Luke Skywalker

Artsenik a écrit:Je trouve la saga relativement mieux aboutie que celle de Résident Evil.

Oui sans problème, on ne joue clairement pas dans la même cours, bien que la cible visée soit identique.

Revenir en haut Aller en bas

CtheCrow

Message Jeu 16 Fév 2012 - 23:36 par CtheCrow

mème point de vue que toi ,Arsenik,R.E au fur et à mesure des épisodes, bien que l'inspiration des jeux par certains passages,est évidente,par également en vrille au mème rythme par rapport à la saga sur consoles.
ayant les trois en dvds,et vu que le trailer semble faire évoluer vers une nouvelle direction sans dénaturer les précédents,je vais sans doute me laisser tenter comme toi,Luke!

Revenir en haut Aller en bas

MikaL

Message Ven 17 Fév 2012 - 7:48 par MikaL

pour ce qui est de RE le dernier paru au ciné !!! je crois que j'ai jamais autant chiallé en voyant Chris Redfield campé par ce bouffon Wentworth Miller, pour moi ce fût un blasphème, c'est quoi çà le plus mythique des persos de RE représenté par un acteur au charisme de moule !!! j'étais dégouté !!!

Mais underworld (sauf celui avec Mitra) j'aime bien, de tte façon tout ce qui touche au Vampire et autre Lycans j'adhere !!!

quand c'est vue sous un angle interessant bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas

CtheCrow

Message Dim 19 Fév 2012 - 20:06 par CtheCrow

quoique le 3 n'est pas si mal,il nous éclaire sur des faits entre apercus dans le premier,un peu moins bien certes, mais pas à jeter comme l'autre adaption dont tu parles Mikal( tu me diras c'est le mème réalisateur qu'AVP donc faut pas ètre surpris non plus....)

Revenir en haut Aller en bas

FOXPATRIOT

Message Dim 19 Fév 2012 - 20:51 par FOXPATRIOT

J'avoue que je suis plus fan de la série des R.E que celle qu'est Underworld mais bon au vue de la qualité des derniers épisodes de R.E...

Revenir en haut Aller en bas

CtheCrow

Message Dim 8 Avr 2012 - 20:25 par CtheCrow

bon et bien durant ma loooooooongue absence du forum(désolé Underworld : Nouvelle ère s'affiche ! 1658768574),j'ai vu le dit film d'Underworld qui bien que court(moins d'1H30),se laisse regarder,et n'offre pas un spectacle au rabais ,n'y ne dénature la saga ou série au choix,contrairement à la grosse déception que fut le second ghostrider,moins de moyens,manque d'inspiration apparent du duo de réalisateurs ,à qui l'on doit pourtant,ultimate game,et les deux hypertensions,avec un personnage pareil, je m'attendais à mieux......bref se laisse regarder pour qui est fan pour le premier,et à fuir pour le second!!

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum