Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Votre Cinéphilie

Aller en bas

06052012

Message 

Votre Cinéphilie Empty Votre Cinéphilie




C'est ici que nous vous invitons à nous faire part de vos derniers achats de Bluray/DVD ou de vos dernières sorties ciné, vous pourrez également faire part de vos retours après visionnage quelque soit le support (toile ou Bluray, 3D ou non...)

Pour ma part mes derniers achats ont été faits début de semaine via mon fournisseurs préféré : Amazon, il s'agit de :

Votre Cinéphilie Phone_game_af1

Votre Cinéphilie 19690319

Votre Cinéphilie 19713505

Sur les trois, je n'ai vu que Fast 5 au ciné, Phone Game m'a été conseillé par Myragette, et pour Pirates des caraïbes 4 c'est la découverte totale. Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Votre Cinéphilie :: Commentaires

Ufo

Message Dim 6 Mai 2012 - 16:23 par Ufo

Phone game : Vus deux fois...Suis pas fan de "Colique" Farrell mais le reste est Génial et quel mise en scène . En plus il y a l'un de mes préféré, Forest Whiteker..Et la voix off française pour une fois; est a elle seul une partie intégrante du film !! Quels talents Mr Shumacher..normal après Nombre 23 et Tigerland. Chute libre etc.. Oubliez batman! Il ouf..

Fast5 : Film de beauf avec testostéron par Kilog ou la mise du cerveau sur off est nécessaire...ca se laisse voir mais vite oubliez..

Pirates 4 : L'opus de trop..trop kitch..trop mutch..Trop prévisible...Barbant Cool

Pour ma part : Je suis en pleine 50ème relecture (ou 500 Suspect ? J'ai arrêter de compter depuis longtemps) de l'intégral du Seigneurs des Anneaux en version longue & MKV !
Me demander pas pourquoi, suis en transe a chaque visionnage.

Après la Saga Aliens en V.longue & MKV aussi vu récemment ! ..de la sf a l'héroic fantasy..tu peux pas test !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum