Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le site Siliconera joue les portes paroles pour Square Enix.

Aller en bas

30042012

Message 

Le site Siliconera joue les portes paroles pour Square Enix. Empty Le site Siliconera joue les portes paroles pour Square Enix.




Nos confrères de chez Siliconera devraient annoncer un jeu Square Enix dans les heures qui viennent. Pour le moment, ils n'ont rien indiqué de plus, si ce n'est qu'il s'agira d'une exclusivité du site, et que le projet "va surprendre tout le monde". Bien entendu, ce titre peut concerner une voire plusieurs plateformes.

Avec Square Enix il est difficile de jouer les Nostradamus, tant l'éditeur japonais est capable de tout. D'aucuns espèrent déjà que ce jeu mystère est en fait le remake HD de Final Fantasy VII, l'arlésienne attendue par tous ; tandis que d'autres misent davantage sur un reboot de Soul Reaver, dans le sillage de plusieurs rumeurs circulant ces dernières semaines.

Les plus pragmatiques, quant à eux, savent que Square Enix a réservé les noms Drakerider et Blood of Chaos en début d'année. Et vous, sur quoi pariez-vous ?


Le site Siliconera joue les portes paroles pour Square Enix. Logo-square-enix_09021900C600000971

Source : PS3Gen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Le site Siliconera joue les portes paroles pour Square Enix. :: Commentaires

avatar

Message Lun 30 Avr 2012 - 20:18 par Invité

Bizarement je n'attend plus beaucoup de "VRAIES" surprises de leur part.

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Lun 30 Avr 2012 - 20:33 par Luke Skywalker

Idem, alors qu'il y a 3 générations de consoles, quand j'ouvrai le mag' Joypad je faisais des bons à chaque News les concernant.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 30 Avr 2012 - 22:30 par Invité

Ce qui me blase chez eux c'est :

- le versus xiii qui n'en finit pas de se faire désiré et qui en finit même par désintérésser.

- le XIV qui ne donne aucun signe de vie sur PS3 alors qu'il s'est selon les rumeurs considérablement amélioré sur PC (en même temps c'était pas bien dur)

- le X remake dont on a plus de news et alors quec'est le VII que tout le monde attend, mais le X me va très bien ceci dit.

- Ce DLC de FF XIII-2 qu'il faut acheter pour pouvoir acceder au combat certainement le plus impressionnant du titre.

Quand je pense que ce sont eux les premiers qui à l'époque mon fait rever avec mon premier RPG "Secret of Mana". Le comble reste que le dernier jeux signé square m'ayant laissé un souvenir quasi-impérissable n'est pas un jeu qui porte leur marque de fabrique : Deus-Ex Human Revolution.

Revenir en haut Aller en bas

CtheCrow

Message Mar 1 Mai 2012 - 0:23 par CtheCrow

je partage ton point de vue sur les 3 premières lignes,Ze Mymy,il est loin le temps,hélas,des FFTactics,Vagrant Story,chrono cross.......Le site Siliconera joue les portes paroles pour Square Enix. 1036251537 ,bref qu'ils arrètent de se disperser, et leur talent également.......moi leur dernier ce fut Kingdom Hearts sur pspLe site Siliconera joue les portes paroles pour Square Enix. 3696926579 avec GoW:Ghost of sparta,je n'aurais jamais cru que ma psp était capable d'autant!!!

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum