Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Silent Hill 2

Aller en bas

19042012

Message 

Silent Hill 2  Empty Silent Hill 2




Silent Hill 2  935280SilentHill2TheMovieLogoInProgress

Après le Silent Hill de 2006 qui souffrait d'un scénario un peu terne, mais d'effets spéciaux plutôt réussis, mais cette fois-ci cela sera sous la direction de Michael J. Bassett (Solomon Kane) qui reprendra le flambeau de la série de Konami.

Le premier Silent Hill, loin d'avoir été un flop, devra avoir une suite qui doit absolument respecter l'ambiance psychologique particulière présente dans le jeu vidéo. C'est donc avec les mêmes acteurs et les mêmes personnages que le réalisateur devra hisser cette adaptation au-delà d'une simple série B.


Cette première bande annonce nous met un peu dans le bain.

Synopsis
Pendant des années, Heather Mason et son père ont tenté de fuir des d'étranges forces sombres et dangereuses. Maintenant, à la veille de son 18e anniversaire, en proie à des cauchemars terrifiants et la disparition de son père, Heather découvre qu'elle n'est pas qui elle croit. La révélation l'amène plus profondément dans un monde démoniaque, et dans une petite ville appelée Silent Hill.



Zack
Zack
Rédacteur

Messages : 3236

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Silent Hill 2 :: Commentaires

Zack

Message Jeu 19 Avr 2012 - 21:36 par Zack

Il s'avère après vérification que le trailer est un fake. Sad

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Ven 20 Avr 2012 - 16:29 par FlyerFrench

Tu nous fournis de fausses informations !!! Bravo mONsieur !
Non sinon dommage j'aurais bien vu le 2 ! Le premier m'ayant bien plu à l'époque !

Revenir en haut Aller en bas

Darkain

Message Ven 20 Avr 2012 - 19:17 par Darkain

J'avais beaucoup aimé le premier qui proposait une bonne relecture de l'épisode original. C'était d'autant plus un exploit qu'il s'agissait vraiment d'une œuvre atypique dans le paysage vidéoludique donc encore plus difficile à mettre en scène et cela va sans dire que d'ordinaire les films de jeux-vidéos bon... Ça se passe de commentaire...

Je suis assez curieux de voir ce que nous proposera cette suite d'autant que cette fois ci c'est mon épisode fétiche (le 3) qui est abordé. Après je dois dire que le changement de réalisateur me fait avoir une certaine retenue.
Christophe Gans était un très bon choix je pense, dommage qu'il ne soit plus à la réalisation.

Revenir en haut Aller en bas

FOXPATRIOT

Message Dim 22 Avr 2012 - 20:18 par FOXPATRIOT

J'étais content de voir la vidéo pis quand j'ai lu le commentaire de Art' sa ma calmé tout de suite.

Du coup la suite directe du 1 est passée au oubliette ? car dans mes souvenirs la fin du 1 la mère et la fille rentre mais pas dans le même monde que le père ?

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Lun 23 Avr 2012 - 7:21 par Zack

Il y aura une suite mais le trailer est tiré d'un autre film...

Revenir en haut Aller en bas

MikaL

Message Lun 23 Avr 2012 - 7:47 par MikaL

ah ben ce film a l'air sympa en tt cas lol !!!

Revenir en haut Aller en bas

FOXPATRIOT

Message Mer 25 Avr 2012 - 19:54 par FOXPATRIOT

Tu me l'aurais pas dit je pense que je n'y aurais vu que du feu ^^

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum