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Halo 4 ( encore lui ) : détails sur le multi.

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07042012

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Halo 4 ( encore lui ) : détails sur le multi. Empty Halo 4 ( encore lui ) : détails sur le multi.




Depuis quelques temps, le studio
343 Industries nous livre régulièrement des informations quant
à son dernier projet, la suite des aventures du Master Chief :
Halo
4
. Bien entendu, de nombreuses questions restent en
suspens comme par exemple qui seront les ennemis présents dans le jeu.

C'est pour le magazine Game Informer
que le studio 343 Industries avait révélé tous ces détails,
mais ces derniers se sont retrouvés leakés sur la Toile. Que nous
réserve le mode multijoueur de Halo
4
? Les fans risquent d'être un peu perdus avec tous ces
changements mais ils sont aussi faits pour aider les néophytes à devenir
un grand Spartan.

Tout d'abord, les développeurs ont
inclus un système de Spartan Point. Ces derniers offriront la
possibilité au joueur d'acheter des armures, des capacités pour cette
dernière ou encore comme le nom d'un nom
de domaine acheté récemment par Microsoft
le laissait
supposer, des missions Spartan Ops. Ces dernières ne seront
disponibles que plusieurs mois après la sortie du jeu. Raisons
suffisantes pour ne pas le laisser prendre la poussière dans un coin
obscure de la bibliothèque.

Une des questions que les fans pouvaient
aussi se poser était :"Pourquoi est-ce que les Spartan Bleu se battent
avec les Rouge ?", la réponse vient du ciel. En effet, nous savons que
se sont des Spartans IV que les joueurs contrôlent dans le
multijoueur, ces derniers sont confinés à l'intérieur du bâtiment de
guerre UNSC Infinity qui contient une section d'entraînement
virtuel au combat. Ce qui veut dire malheureusement pour les fans des Elites
que ces derniers ne seront pas inclus dans le multijoueur.

De nouvelles compétences pour l'armure
de ces soldats d'élite vont faire leur apparition. Tout d'abord, le
sprint sera inclus de base pour tous les joueurs, il ne faudra donc pas
dépenser de Spartan Points pour en profiter. Les capacités d'Halo
Reach
tels que le camouflage actif, l'hologramme et le jetpack
fêteront leur retour dans cet opus et resteront presque inchangées. Une
des nouvelles capacités d'amure à se présenter devant nous est la Vision
Forerunner
, elle nous permettra de voir à travers les objets et
donc de débusquer les campeurs.

De nouveaux modes de jeux seront
disponibles également dont une Mêlée Générale qui se prénomme Regicide.
A la manière du mode de jeux VIP, il faudra rester en vie le
plus longtemps possible pour accumuler le plus de points, mais tout le
monde voudra prendre sa place...

Un des reproches qui était fait au mode
multijoueur de la série Halo était que les joueurs connaissant
fort bien les cartes arrivaient à trouver des armes plus puissantes, ne
laissant aucune chance aux débutants. Dans Halo
4
, ce sera une autre paire de manche puisque les armes
seront larguées dans des Drop Pods qui tomberont dans des zones
de largages aléatoires. De plus, lorsque que nous nous ferons occire,
plus besoin d'attendre avant de réapparaître. Nous pourrons alors
retrouver notre meurtrier avant qu'il ait le temps de souffler pour nous
venger et débloquer une médaille. Cependant, si nous n'arrivons pas à
tuer des ennemis durant une partie, nous obtiendrons une nouvelle
médaille, celle de la distraction.

Est-ce que ces changements vous plaisent
? Faites-en nous part dans les commentaires. Halo
4
est toujours prévu pour la fin de l'année 2012.

Halo 4 ( encore lui ) : détails sur le multi. Halo-4-screenshot_0901E900D500075729


Source : XBoxGen.
Luke Skywalker
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