Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

E-motions.

Aller en bas

30032012

Message 

E-motions. Empty E-motions.




Il est de ce genre de films qui réussissent à faire passer des émotions là ou dix autres n'y arriveraient pas.

J'adore cette sensation non palpable ou l'on a cette douce sensation de s'être trouvé voir reconnu dans le film que l'on vient de voir. Pourtant je fais parti de ce "clan" ou il faut bien le reconnaitre, nous sommes légions.

Réceptifs à la moindre tournure un poil scénarisée, je fais parti de cette catégorie d'éponges en mal d'identité cathodique pour qui le moindre turnover à un impact sur ma vie, bref j'adore le cinéma.

L'effet pervers de cet état de fait c'est que je suis difficilement "sur-prenable" ( Zach' appréciera ^^ ), je veux dire qu'au travers des images vues, c'est la substantiel moelle du message qui m'interpelle. Et je dois dire qu'avec "les petits mouchoirs", j'ai été particulièrement gâté.

Passant rapidement et sans concessions comme dirait l'autre, du rire le plus gras aux larmes, ce film m'aura fait, un temps oublier, que j'étais loin de mes proches. Ce qui, vous en conviendrez est un exploit quand on connait ma profession. Merci à Guillaume Cannet pour ce très grand film.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

E-motions. :: Commentaires

Aucun commentaire.

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum