Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

TOTAL RECALL

Aller en bas

30032012

Message 

TOTAL RECALL Empty TOTAL RECALL




Les moins jeunes se souviennent de ce titre qui voyait Schwarzenegger déployer ses talents sur Mars, il s'agit ici d'un remake avec entre autres Colin Farell et Jessica Biel.

TOTAL RECALL Total-Recall-Movie


Prévu pour le 15 août 2012 !
Zack
Zack
Rédacteur

Messages : 3236

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

TOTAL RECALL :: Commentaires

MikaL

Message Ven 30 Mar 2012 - 15:07 par MikaL

Alors là je dis non

Colin Farrel alias pine d'huitre franchement aucun charisme pour remplacer notre schwarzy !!!

Même Sors que Conan et Terminator renaissance au chiotte !!!
ils déconnent là !!! ce mec c'est une nouille !!!

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Ven 30 Mar 2012 - 15:16 par Zack

mdr ! J'ai un peu peur du résultat aussi...

En tout cas pour conan je partage ton avis. Smile

Revenir en haut Aller en bas

Darkain

Message Sam 31 Mar 2012 - 2:35 par Darkain

Le film original était une petite perle et avec un scénario (si si ça peut exister dans un film avec Schwarzy !) nous laissant constamment dans le doute et vraiment bien ficelé !

J'ai peur que cet énième remake (ils ne savent plus faire que ça ou quoi ?!) ne soit en aucun cas égal à l’œuvre originale, plus de Arnold, plus de Verhoeven...

Après je dois reconnaitre que le ravalement de façade sur le plan visuel est assez agréable mais bon les "vieux" films ont leurs charmes aussi (notamment concernant la violence, à mon avis c'est pas dans celui-là qu'on verra un type se faire arracher les deux bras par un Arnold particulièrement énervé aidé d'un ascenseur).

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Sam 31 Mar 2012 - 14:24 par Luke Skywalker

Néanmoins je suis curieux de voir ce que cela donnera. Puis pour ceux qui connaissent le film original, voir Colin Farrel avec les yeux qui lui sortent de la tête ca n'a pas de prix non ? veryhappy

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Sam 31 Mar 2012 - 15:48 par Zack

Niveau effets spéciaux on sera certainement gâté, il reste à voir si le reste suit et ça c'est une autre histoire...

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Lun 2 Avr 2012 - 14:32 par FlyerFrench

je cris tout simplement à l'hérésie ! comment ont-ils osé toucher à ce film mythique ! vous pensez franchement que Farell aura le courage de s'enlever une noix de coco de la narine gauche ???

stop au remake !

Revenir en haut Aller en bas

Ufo

Message Lun 2 Avr 2012 - 18:00 par Ufo

Flyer_Fr a écrit:je cris tout simplement à l'hérésie ! comment ont-ils osé toucher à ce film mythique ! vous pensez franchement que Farell aura le courage de s'enlever une noix de coco de la narine gauche ???

stop au remake !

J'aurais pas dis mieux..Farell et son charisme d’huître végétative...
Remake..reboot..
Les création originales se compte sur les doigts d'un ewoks de nos jours!

Pis coté ambiance et niveau mise en scène, sa pus le blockbuster made in "tout numérique"...

Je regarderais juste pour voir a quel point il ont massacré un de mes film culte..

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Lun 2 Avr 2012 - 18:06 par FlyerFrench

Ils doivent apprécier les acteurs d'aujourd'hui de tourner devant des fonds bleu/vert !

Alors qu'à l'époque de John Wayne et ces grands environnements américain hein !!!

Revenir en haut Aller en bas

Darkain

Message Mar 3 Avr 2012 - 2:39 par Darkain

Et allez hop voici la version complète du trailer pour ceux qui voudraient en voir un peu plus.

Ca a quand même été sacrément remixé.

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Mar 3 Avr 2012 - 10:08 par FlyerFrench

Alors, excepté une perte de mémoire abyssale, Total Recall se déroulait sur Mars, enfin la majeure partie du film.
J'ai pas eu l'impression de voir un seul petit morceau de la planète rouge...

Revenir en haut Aller en bas

Darkain

Message Mar 3 Avr 2012 - 15:10 par Darkain

Ouaip en effet mais là je veux dire si ils omettent ça, là ça n'a plus aucun sens...

Donc je pense qu'ils gardent quand même la "surprise" pour un peu plus tard.

Enfin bon c'est pas comme si je défendais le truc ou que j'irai le voir hein, c'est juste que ça m'a intriguait de revoir ce film que j'aimais tant remixé donc.

Mon film de l'année ce sera sans aucun doute Prometheus, purée l'attente est longue pour enfin en savoir plus sur ma saga cinématographique de prédilection !

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum