Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Découverte de la Beta de The Elder Scrolls Online par Steuf.

Aller en bas

03032014

Message 

Découverte de la Beta de The Elder Scrolls Online par Steuf. Empty Découverte de la Beta de The Elder Scrolls Online par Steuf.




Découverte de la Beta de The Elder Scrolls Online par Steuf. Teso

C'est sur la Beta The Elder Scrolls Online que Steuf nous entraine aujourd'hui, bon voyage en sa compagnie.

Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Découverte de la Beta de The Elder Scrolls Online par Steuf. :: Commentaires

VadranX

Message Mar 4 Mar 2014 - 7:55 par VadranX

pas encore pu regarder toute la video, mais j'ai moi aussi joué a la beta et tester le solo jusqu a niveau 10 environs.

Alors en Vrac, j'ai retenu :

D'un point de vue technique j'ai trouvé le jeu fluide sans lag, avec toutes les textures en "haut", et pas de probleme de connection : ça c'etait le bon point de la beta. 

D'un point de vue RP, l'univers des Elder Scrolls est bien retranscrit du coup c'est vraiment sympa. Le coté exploration est bien mis en valeur.

Voila pour les bon point de la BETA. Pour les mauvais yen a un paquet... je vais juste les énumérer sans developper car ça reste une beta mais pour résumer ya beaucoup de boulot au niveau de beug de quetes et sur les evenements. (objets ou ennemis qui pop plus pour les ancres ou quetes) du coup impossible d'avancer dans la quete
Ils ont gardé l'interface et systeme de map de Skyrim... la plus grosse erreur !

Systeme de phasing interessant mais qui semble empecher certaines explorations en groupe si tout le monde n'a pas exactement les memes quetes, exactement au meme point...

Pas pu tester le pvp de masse avec prise de forteresse etc comme dans guild wars 2, mais j'en attend beaucoup !

Bref, j'ai meme pas insisté sur cette beta, sachant que j'ai trouvé  celle d'avant MOINS bugué !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum