Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Conférence Sony : la PlayStation 4 n'a pas été montrée.

Aller en bas

21022013

Message 

Conférence Sony : la PlayStation 4 n'a pas été montrée. Empty Conférence Sony : la PlayStation 4 n'a pas été montrée.




Conférence Sony : la PlayStation 4 n'a pas été montrée. Playstation-4-ps4-2_09016E00D000136347

La conférence est terminée, nous avons pu découvrir que la PlayStation 4 bénéficiera d'un disque dur, de 8 Go de RAM, du Cloud Gaming avec Gaikai, et surtout d'une DualShock 4 qui révolutionne le design des manettes des consoles Sony. Nous avons aussi vu inFamous: Second Son, Killzone Shadow Fall, Driveclub, une nouvelle vidéo de Watch Dogs, Square Enix qui tease une annonce pour l'E3 et quelques démos techniques.

Mais ne manque-t-il pas quelque chose ? Star Wars 1313 peut-être ? Ah oui, peut-être une console ? La grande absente de cette conférence PlayStation 4 est... la PlayStation 4 ! En effet, mis à part une fenêtre de sortie prévue pour les fêtes de fin d'année 2013, Sony ne nous aura ni dévoilé la console, ni son prix, ce qui était tout de même deux des plus grosses attentes des fans de la marque. La console est-elle prête ou Sony a-t-il seulement voulu faire le buzz ? De toute évidence, l'entreprise japonaise se méfie de Microsoft en prenant partiellement la main (mais pas trop), tout en laissant le soin à la firme américaine de dévoiler son jeu en premier. Malheureusement, il semblerait bien que nous aurons à attendre l'E3, voire même Gamescom, pour voir physiquement la PlayStation 4.

Êtes-vous déçus de cette demi-annonce ? Pensez-vous que Sony a raté une occasion d'en mettre plein la vue au monde entier et de mettre la Xbox 720 au rang des consoles déjà dépassées ? Laissez-nous votre avis dans les commentaires de cet article.



Source : PS3Gen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Conférence Sony : la PlayStation 4 n'a pas été montrée. :: Commentaires

Zack

Message Jeu 21 Fév 2013 - 12:03 par Zack

Il fallait bien laisser le gros morceau pour l'E3 à mon avis.

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Jeu 21 Fév 2013 - 12:47 par FlyerFrench

+100000 Zack, savoir se révéler petit à petit... c'est tout un art l'effeuillage...

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Jeu 21 Fév 2013 - 13:47 par Zack

FlyerFrench a écrit:+100000 Zack, savoir se révéler petit à petit... c'est tout un art l'effeuillage...
Je vois que tu fréquentes le Pink Paradise. veryhappy

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Jeu 21 Fév 2013 - 13:48 par FlyerFrench

Le Stringfellow plutôt Wink

Revenir en haut Aller en bas

Fireboy-BD

Message Jeu 21 Fév 2013 - 16:07 par Fireboy-BD

suspense !!

Revenir en haut Aller en bas

Funbreizh

Message Jeu 21 Fév 2013 - 17:30 par Funbreizh

Je trouve que Sony en promet beaucoup, ça me fait penser a l'annonce de la ps3 on nous avait promis la rétrocompatibilité, le cross game chat au final on a rien eu et si la console n'a pas été montré c'est tout simplement parce qu'elle est pas terminée et qu'ils ont voulu doublé Microsoft; bien sûr cet avis n'engage que moi.

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Jeu 21 Fév 2013 - 18:22 par Luke Skywalker

C'est aussi ce que je pense CODFF, dégainé le premier c'est bien avec un flingue complètement chargé c'est mieux... Cela n'empêche que l'on a vu de belles choses cette nuit, mais perso aucune claque dans la tronche.

Revenir en haut Aller en bas

Fireboy-BD

Message Jeu 21 Fév 2013 - 20:23 par Fireboy-BD

de toute facon SONY prend peut-etre de l'avance sur l'annonce mais microsoft va faire mieu je pense !

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Jeu 21 Fév 2013 - 22:12 par Zack

Cette stimulation de concurrence est toujours bonne pour le joueur et nous avons au moins échappé au bridage des jeux d'occaz, jusqu'ici tout va bien...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 22 Fév 2013 - 10:00 par Invité

Ben Dommage car il va certainement attendre une autre conférence Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum