Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Quantic Dream : un nouveau moteur pour la PS4.

Aller en bas

21022013

Message 

Quantic Dream : un nouveau moteur pour la PS4. Empty Quantic Dream : un nouveau moteur pour la PS4.




Quantic Dream : un nouveau moteur pour la PS4. Quantic-dream-nouveau-moteur-ps4-20-02-2013_090280017600136430

C'est durant la conférence de Sony Computer Entertainement que David Cage, tête pensante de chez Quantic Dream, est monté sur scène. Pour fêter la venue de la PlayStation 4, celui-ci annonce que son équipe a conçu un nouveau moteur pour cette dernière.

Son objectif est de modéliser des personnages plus émotifs afin d'émouvoir le joueur à travers un jeu vidéo. Pour parler concrètement, celui-ci explique que le personnage de Beyond: Two Souls, Jodie Holmes, a été élaboré avec plus de 30 000 polygones. Ne donnant pas plus de renseignements, notre ami précise que ce nouveau moteur exploserait totalement ce dernier chiffre pour la conception d'un protagoniste sur PS4.

Pour donner une idée de la bête, une démonstration technique a été diffusée. Ce petit bout de vidéo montre le visage d'un vieil homme qui a de quoi nous émoustiller la rétine. Le papa de Quantic Dream donnera sans doute plus d'informations prochainement. Affaire à suivre...


Source : PS3Gen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Quantic Dream : un nouveau moteur pour la PS4. :: Commentaires

FlyerFrench

Message Jeu 21 Fév 2013 - 12:51 par FlyerFrench

L'image de PS3gen est un peu moche, mais hier soir en live, j'me suis demandé s'ils n'avaient pas découpé une tête l'avaient enfourché sur une pique !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 22 Fév 2013 - 9:53 par Invité

ça ma l'aire bien je regarderai la conférence ce Week end

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum