Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

L'intro de WOW : Mist of Pandaria dévoilée et en français SVP

Aller en bas

16082012

Message 

L'intro de WOW : Mist of Pandaria dévoilée et en français SVP Empty L'intro de WOW : Mist of Pandaria dévoilée et en français SVP




L'intro de WOW : Mist of Pandaria dévoilée et en français SVP Wow_wallpaper_mists_of_pandaria_HD

Blizzard n’est pas venu les mains vides à la gamescom puisque le studio a rapporté la cinématique d’introduction de Mists of Pandaria, la quatrième extension destinée à World of Warcraft. Alors qu’un humain et un orc jouent à la bagarre, Pandi Panda débarque pour leur donner une leçon de kung fu, à ces deux rustres.

World of Warcraft : Mists of Pandaria sera disponible mondialement le 25 septembre.


« Vous avez mis fin à la fureur destructrice d’Aile de mort et sauvé les Vols draconiques de l’extinction. Vous devez maintenant percer les mystères du continent perdu et découvrir les sombres secrets du passé de la Pandarie. Explorez d’antiques royaumes disparus avant même la Fracture du monde, pillez les vastes richesses de tombeaux oubliés, et défendez la Pandarie contre l’ombre d’un mal enfoui depuis la nuit des temps… avant qu’il ne soit trop tard. »

Source : JVN
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

L'intro de WOW : Mist of Pandaria dévoilée et en français SVP :: Commentaires

VadranX

Message Ven 17 Aoû 2012 - 5:18 par VadranX

sympa comme petite video veryhappy un bon kung fu panda^^ ça me rappelle un film animé veryhappy

Revenir en haut Aller en bas

coco

Message Ven 17 Aoû 2012 - 20:09 par coco

déjà une nouvelle extension alors que les serveur privé on même pas fini un émulateur de cata

Revenir en haut Aller en bas

Skorpion

Message Ven 17 Aoû 2012 - 21:17 par Skorpion

coco a écrit:déjà une nouvelle extension alors que les serveur privé on même pas fini un émulateur de cata
Parce que tu crois que Blibli se soucie de tous les fauchés qui veulent jouer à Wow mais qui n'en n'ont pas le moyens?

Revenir en haut Aller en bas

Myojin

Message Ven 17 Aoû 2012 - 23:17 par Myojin

si sa peut vous rassurez il n'y a que les intro de bien sur Wow Smile

Revenir en haut Aller en bas

VadranX

Message Sam 18 Aoû 2012 - 14:33 par VadranX

ce troll myo^^ sinon si j'ai pas les sous ba je joue pas... c'est pas une question de vie ou de mort un jeu vidéo^^ je m'en suis passé pendant des années vu que j'avais pas de sous, mais maintenant je me fait plaisir.

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Sam 18 Aoû 2012 - 18:26 par Luke Skywalker

On peut pas dire leurs cinématiques sont toujours très sympa. À part Square je vois pas qui pourrai les chercher dans ce domaine.

@ Myo : arrête de troller wow sinon j'en parle à ta sœur. Razz

Revenir en haut Aller en bas

Myojin

Message Sam 18 Aoû 2012 - 19:03 par Myojin

mais eux je troll pas portant Sad

Revenir en haut Aller en bas

coco

Message Lun 20 Aoû 2012 - 18:07 par coco

Skorpion a écrit:
coco a écrit:déjà une nouvelle extension alors que les serveur privé on même pas fini un émulateur de cata
Parce que tu crois que Blibli se soucie de tous les fauchés qui veulent jouer à Wow mais qui n'en n'ont pas le moyens?
certes mais bon sa fait plus de 100 euro l'année excuse moi mais pour un serveur privé ou c'est quasiment comme l'office et c'est gratuit le choix et vite fait mais bon il refont une extension psk il on perdu trop de joué avec cataclysme qui et vite fini c'est tous

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Lun 20 Aoû 2012 - 20:50 par Luke Skywalker

Ben après c'est le prix sachant que de toutes façons, tu n'y joueras pas 12 mois d'affilé. Pour reprendre une image bien grosse, je ne vole pas de Ferrari parce que je n'ai pas les moyens d'en acheter une. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum