Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Assassin's Creed Unity: vidéo de gameplay !

Aller en bas

09062014

Message 

Assassin's Creed Unity: vidéo de gameplay ! Empty Assassin's Creed Unity: vidéo de gameplay !




Assassin's Creed Unity: vidéo de gameplay ! Ac_uni11

Ubisoft met en avant son futur Assassin's Creed Unity en prenant d'office de la hauteur avec quelques séquences vertigineuses, la franchise pose ses valises en France en pleine révolution de 1789. Un volet dans lequel la coopération à 4 pourra être de mise afin de mener à bien certaines missions proposées.

La vidéo a de quoi nous assaisonner d'espoir au vu de ses qualités hors que graphique et qui semble ici indéniable. Nous pouvons aussi constater des phases d'action en intérieur chose plutôt rare dans la série. Un E3 démarrant sous de bons auspices pour cette saga qui tente de renouveler autant les lieux que les périodes de ses évènements.


Zack
Zack
Rédacteur

Messages : 3236

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Assassin's Creed Unity: vidéo de gameplay ! :: Commentaires

VadranX

Message Lun 9 Juin 2014 - 23:37 par VadranX

c est juste absolument totalement... abusé ! magnifique ! woooOOOAAAW ! moi qui suis un gros fan, je sais plus quoi dire !

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Mar 10 Juin 2014 - 18:45 par Luke Skywalker

C'est clair que c'est très beau, mais c'est plus au niveau de l'IA que j'attends des améliorations. Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum