Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Gameplay et vidéo de l'histoire de Zatanna.

Aller en bas

13082013

Message 

Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Gameplay et vidéo de l'histoire de Zatanna. Empty Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Gameplay et vidéo de l'histoire de Zatanna.




Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Gameplay et vidéo de l'histoire de Zatanna. Injustice-les-dieux-sont-parmi-nous-playstation-3-ps3-1338492177-003

Pour son lancement dans Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous, Zatanna se dévoile une dernière fois officiellement avec la traditionnelle présentation revenant sur son histoire, à travers des pages de comics qui lui sont consacrés. Cette fille d'un magicien maîtrise à la perfection les tours en tout genre, les évasions spectaculaires et les incantations inversées, ce qui lui donne des pouvoirs que nul autre ne possède.

Zatanna est d'ores et déjà disponible sur PC et Xbox 360, pour 400 points ou 4,99 €, et le sera dès la mise à jour du PlayStation Store ce mercredi sur PS3, la version Wii U devant encore une fois patienter.




Source : GamerGen.

Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Gameplay et vidéo de l'histoire de Zatanna. :: Commentaires

VadranX

Message Mer 14 Aoû 2013 - 7:24 par VadranX

injustice, c'est un des rares jeux de combats que j'hesite a acheter !

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Mer 14 Aoû 2013 - 11:52 par Luke Skywalker

VadranX a écrit:injustice, c'est un des rares jeux de combats que j'hesite a acheter !
Dans le cas ou tu craquerais attend une version GOTY. Wink

Revenir en haut Aller en bas

VadranX

Message Jeu 15 Aoû 2013 - 10:59 par VadranX

oui j'y pensais, vu l'enorme nombre de DLC/perso sortis !

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum