Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Fez II : Cliff Bleszinski demande à Phil Fish de ne pas laisser tomber

Aller en bas

31072013

Message 

Fez II : Cliff Bleszinski demande à Phil Fish de ne pas laisser tomber Empty Fez II : Cliff Bleszinski demande à Phil Fish de ne pas laisser tomber




Fez II : Cliff Bleszinski demande à Phil Fish de ne pas laisser tomber Fez-2-theme-1000x500


Le papa des Gears of War défend les jeux indépendants.
Le week-end dernier, le créateur de Fez, Phil Fish, avait décidé d'abandonner totalement l'univers des jeux vidéo à la suite d'une altercation avec un journaliste sur Twitter. Le développeur Cliff Bleszinski, créateur d'Unreal et Gears of War, s'adresse aujourd'hui dans une lettre ouverte à Phil Fish, en lui demandant de ne pas laisser tomber.



L'industrie a besoin de gens comme toi, qui parlent avec leurs cœurs plutôt qu'avec leurs cerveaux. Je suis fatigué d'entendre les responsables de productions approuver chaque réponse appropriée. Je suis fatigué de ces jeux qui semblent avoir été développés par un groupe d'exécutants sans idées disant "Hey, Call of Duty est géant, nous devons avoir le nôtre !"Reviens Phil. Tu nous manques déjà. Peut-être que je serais juste derrière toi, de retour avec une peau d'Adamantium.


Si l'humour de Cliff Bleszinski est toujours aussi clinquant, le concepteur de jeux laisse parler son cœur et dénonce une industrie vidéoludique ne développant qu'avec la raison et l'appât du gain. Qualifiant Fez de jeu "rafraîchissant avec un côté retro chic", Cliff semble avoir apprécié l'univers du jeu indépendant et regrette que sa suite soit annulée pour le moment.La lettre ouverte est disponible sur Clifford Unchained, le tumblr. de Bleszinski, où il revient sur son propre parcours au sein des jeux vidéo. Pour l'instant, les fans de Fez II attendent une réponse de Phil Fish.Parions que, connaissant la personalité de Phil Fish, ce feuilleton vidéoludique de l'été n'est pas terminé.
Slyder
Slyder
Rédacteur

Messages : 251

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum